![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Wouaou!
Et ben! Il a raison de dire qu'il n'est pas diplomate notre cher Frank! ![]() Ou c'est une diplomatie d'un nouveau genre : de la diplomatie guerrière :cause: :policier: |
|
|||
|
|||
![]()
Juste une précision.... Personne n'a envoyé de diplomates ici, et d'ailleurs, je ne sais même pas si les chefs sont au courant de ce qui se déroule. Ils savent qu'il y a un topic, mais je ne sais pas s'ils y ont fait un tour. Auquel cas je leurs pris de nous dire ou ils se situent dans cette affaire...
Et au vue de ce que je viens de dire, je ne sabote pas de travaux puisque normalement aucun travail n'a été demandé de faire ici. Je suis donc légitime de saboter un travail qui n'a pas lieu... Zleto : On est pas tous des joueurs sims... Et toute façon, ce n'est pas pour ça que je voudrais avoir un PNA, j'aime mieux éviter les risques de trahisons. eldur : je l'ai dit, je suis venu pour savoir la raison des attaques constantes, régulière et quelques fois abusifs sur les membres d'Ascalons... Et de plus, on ne peut pas vous attaquer en traître si on est pas vos alliés... Je veux justement paré une attaque par dos en empêchant un pacte. Morgane : Chacun sa technique ^^. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Un exemple tout con : imagine que quelqun de ton alliance soit passé avant toi, en nous traitant tous de con. Comment on t'aurait acceuillit après ? ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ceci dit, je note quand meme que les Ascalon sont nombreux à avoir fait le déplacement jusqu'à notre forum pour qu'on discute de tout ça de facon la plus posée possible. Un bon point pour eux, j'ai connu pire ailleurs...
|
|||
|
|||
![]()
Sentant que cela tournait mal.....(pour rep a ptitjoji)
Bonjour Morgane heureux de te connaitre ![]() D'après tes dires frank(;; ![]() ![]() Es ce que les diplomates parlent au nom des Ascalons, je pense que non! Mais bon comme dit Kenpark ils essaient de gagner du temps! Encors une fois @co = beaucoup de membres! Donc il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier! ![]() ![]() Parfois, il faut savoir rester discret!Et aussi parler avec sa tete! (le but d'un diplomate) |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour sherco!
Mais Frank n'est pas diplomate! ![]() Ca se voit non! ![]() Dernière modification par Morgane ; 10/12/2006 à 07h46. |
![]() |
|
|