![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
non j ai aussi des allier @CO et des gens que j aime bien..... y en a meme qui stock mes pretos comme ca tout le monde est content moi pask j en ai moins a nourrir et elle pask elle a de la def!! Pis je peux les rappeler quand je veux en cas de besoin!
![]() je suis quand meme pas une brute j ai des gens que j aime bien avec qui j ai de bon contact.... et jeux et quand meme fait pour s amuser et se faire des potes pas que taper ces voisins meme si parfois il faut bien^^
|
|||
|
|||
|
Non pas de diplomatie aujourd'hui,
!Quel "JEU" cruel quand meme (me souvient plus comment on met le ^) Bonjour a tous et bienvenue au faite Mare des personnes qui considere une dizaines de personnes (meme moins) comme le CO! Si tu avais tout le CO au fesse .... (ref a kawi avec sa soit disante victoire sur les francons )
|
|
|
|||
|
|||
|
Kawi c'est mon idole ^^.
Huby : Disons quand même que pour toi démolir le monde compte plus que entretenir des liens avec des personnes qui gardent tes prétoriens... Je comprend pas ceux que leurs seules excuses de faire tout ce qu'ils veulent c'est "Travian est un jeu de guerre." Y'a du monde qui ont consacrés des mois et des mois à faire leurs villages, ils se les font font démolir, puis capturer en 3 jours et après on leurs envoie : Désolé mais Travian est un jeu de guerre. Le gars déprime et tout le monde est content?............... On est pas obligé de détruire entièrement un gars pour progresser, et pourtant certains le font. Je ne suis pas la pour faire des reproches, mais j'aimerais plutôt vous inciter à être moins 'violent' avec vos victimes. Trop de personnes lâchent travian à cause d'attaques abusifs, et il n'y a malheureusement pas de règles contre ça.... |
|
|
|||
|
|||
|
je n ai demoli presk personne et quand au village volé ca prend plutot 3 secondes que 3 jours pour les prendre^^
et si le gars il deprime pasqu il a perdu a un jeu ben merde pour lui mais y a mieux dans la vie! et je doute que tu me connaisse ni moi ni mes relations in game mais je m entend bien avec pas mal de monde plus que tu ne le crois! meme la cheffe de la wing d ascalon (morganne) et une fille super simpa avec qui j ai de tres bon contact et je m amuse bien! tu peux la saluer de ma part si tu vas demander confirmation^^ quand au regles pour limité les attaque on est pas sur ogame ni sur teletubbies.com......
|
||||
|
||||
|
Alors dans ce cas pourquoi certains s'offusquent de mes récentes attaques sur Ptitjoji ?
Quand à Morgane, tu dois être un désespoir pour elle, vu qu'elle n'arrive à faire stopper tes incursions dans nos villages.
|
|
|
||||
|
||||
|
IL n'as demandé a personne. Si quellq'un attaque. (moi) il le fait de son plain degré.cela regarde que moi.
|
||||
|
||||
|
On reduit à ceux avec qui on a des contatcs mon bon monsieur, fussent-ils non représentatifs de l'ensemble du groupe, et comme 99% des attaques contre Ascalon proviennent d'eux, je te laisse libre d'imaginer le recentiments de leurs 'victimes' à leur égard, et au groupe qu'ils représentent à nos yeux.
Si vous n'êtes pas tous comme cela, faites le donc savoir. Mais ce qui est d'autand plus agaçant, c'est que jusqu'à présent notre ligne de conduite était fort simple et juste, à mon avis. Si un joueur se fait attaquer, nous tentons l'approche diplomatique, et lui apportons assistance en défense. A lui seul de riposter. Mais d'aprés mon expérience, vous n'êtes pas tous trés coutumier de cette façon de faire. Je me trompe peut-être ? |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai toujours eu des bons rapports avec Baraka, et je ne lui en veux pas pour ses attaques. Ceci dit, j'aimerais clarifier 2 ou 3 points:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
|
Ceci dit:
J'ai encore quellque attaque en cour et je me demande si je continue ou pas???? (prise ou pas) barak je le trouve okey. mais le diplomat et vraiment dégeulasse. Il s'önerve au lieux de faire de la diplomatie. Il as de bo village?
|
||||
|
||||
|
El paco, garde tes troupes, j'ai déjà le record d'attaques simultanées pour Ascalon.
Tu parles de qui pour le diplomate ? J'en connait que deux ce sont ZB1000 et Morgane. Ptitjoji, je ne doute pas un instant que ton attaque était jusfiée, mais comment aurais-je pu le savoir ? Ce Franco a-t-il ne serait ce que tenté de prendre contact avec l'un des chefs d'Ascalon (ou wing) ? Pourquoi ne pas poster sur notre forum ? Nous attachons de l'importance au respect envers les autres joueurs. |
![]() |
|
|