![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
j'ai posté chez eux....
En tout cas je propose une attaque massive sur bartuc, faut pas pousser quand même ! moi je viens d'envoyer des fake sur tous ses villages, mais je suis très loin... 12h de phalanges (bah oui pour les fake) alors avec des épées je vous raconte même pas... Je vais augmenter mes hédouins, eux au moins ils vont vite sinon j'ai plus de 10000 phalanges
|
||||
|
||||
![]()
Je vais envoyer quelque fake moi aussi de mon coté, on verra bien si celà le fait réagir.
Sinon, vu que ce joueur s'en est prit deux fois à notre alliance, avons nous le droit de mettre des attaques réel dans les fakes? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
au fait, il m'a envoyé des messages en me demandant pourquoi je l'attaquais et en me rappelant que nous étions en PNA ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok Alex, seulement des fakes, et sinon, on est autorisé à en lui en envoyer combien au maximum?
Et pour ta question, oui, il se fou de toi lol. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
merci!!!
oui j'aurais pu plus me plaindre c'est sur; manque de temps et de motivation, tout ca... m'enfin cette fois c'est différent, il recommence!! pas de nouveau depuis hier soir cela dit. Ca fait 188 légionnaires, 149 prétoriens, 70 imperians, 203 legati, 19 imperatoris, 10 caesaris, et 10 beliers de tués, 30439 de bois, 34289 de terre, 61299 de fer et 34002 de cereales pillées, plus mon mur d'enceinte détruit ( je ne sais plus a quel niveau il etait), mon palais passe de 14 à 1, mon hotel de ville de 20 à 16......
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() j'espere que je pourrai un jour vous rendre la pareille ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() alors j'ai eu un petit message de sa part (je crois qu'il a un peu peur....) et demande si on peut le laisser tranquille s'il te rembourse. J'ai dit oui à condition qu'il rembourse aussi pour les premières attaques (ça va faire cher ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mince alors, Ingrid t'as trop la classe
![]()
|