![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut, voilà nous recherchons un remplacent pour la Gpo de la rentrée pour diriger l'Autriche, quand je dis remplacent, c'est certainement un remplacement qui s'avèrera etre définitif, nous attendons plus de précision de la part de l'éctuel propriétaitre qui ne joue plus depuis 2 scéances et qui ne jouera pas la suivante....
Nous sommes donc en 1596, on a commencé en 1492, l'Autriche n'est pas dans une situation catastrophique, mais tout de meme ... Des modifs seront apportées afin de la rendre plus jouable, comme, notamment, une baisse de l'infla. Voici la save pour les intéressés: http://vince-perso.ifrance.com/gpo_pedro_1596.ace Voilà, a + |
|
||||
|
||||
![]()
La baisse de l'inflation est en discution.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour les éventuelles filles candidates, il y a des célibataires dans la gpo :
- le joueur Hollandais - lemarseillais - Seb |
|
|||
|
|||
![]()
Vous jouez quand en semaine ? et l'annexion est elle off ?
|
|||
|
|||
![]()
Alors, nous jouons le lundi soir , début entre 20h30 et 21h00 , on essayer que se soit 20h30 ... et fin prévue a minuit.
Anexion autorisée, mais limite de BB de 20, en cas de limite de bb dépassée, 0.2 d'infla en plus par 0.1 de bb qui dépasse a la fin de la session. |
|
|||
|
|||
![]()
Je serais d'accord mais si seulement tous les joueurs de votre GPO sont d'accord et en sachant que je suis un débutant. Je n'ai joué que la Russie, jusqu'ici, assez à coté de l'Europe, là c'est l'Autriche, c est le centre de l'Europe, je voudrais pas gacher votre GPO, l'avis des gens de la Molo vous aidera peut etre.
Donc à vous de juger ![]()
|
|||
|
|||
![]()
D'après ce que j'ai vu/lu tu me sembles etre un joeur correct, si sa peut te rassurer, je vais demandé l'avis des joueurs dans le topic de la gpo, ce qu'il nous faut en rélaité en autriche, ce n'est pas forcement un joueur expérimenté mais un joueur fort et qui n'a pas froid aux yeux
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Chouette, mon grand copain Russe va encore être mon voisin bien aimé
![]() Je sens déjà arriver vers moi une immense vague de bonnes intentions ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi Espana (son petit nom) me convient, ce sera avec plaisir.
Maintenant, petite erreur: La limite de BB n'est pas de 20 mais de 12. Pour éviter les gros bill. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Arf, désolé j'avais la tete autre part, oui le BB est bien limité a 20.
![]() Cool cool un autre espagnol dans la GPO :p vivement qu'on complote a deux sur le channel général ... ![]() |
![]() |
|
|