![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
sa à l'air bien marrant tout sa mais il n'empêche que je m'en sent exclu^^
|
|
|||
|
|||
![]()
ben non , tu es le bien venu
|
|
||||
|
||||
![]()
Par contre, y faut tenir la boisson, c'est obligatoire
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas un peu dénaturé? J'ai l'impression qu'il y a plus que des jeunes qui veulent se mettre des grosses mines direct
![]() J'ai rien contre se mettre des grosses mines étant mon passif d'élève ingé ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui Tsubasa tu as compris,
les férias depuis 1932, créées par les joueurs de rugby ayant apprécié la San Firmin de pampelune, sont des f^tes particulières basées sur une entité BASQUE et Gascogne, les animations sont typiquement régionale ou hispanique.Les courses de vaches, corridas, tournois de pelote à main nue en trinquet, force Basque, concerts de bandas de chorales de et chant Basque , entre autres, et la tenue obligatoire et identique pour tous en blanc et rouge donnent à ces fêtes un caractère authentique. Le vocabulaire ; Casemates, péñas, bodégas, paquito... Et la nuit on s'y lache, dans l'oppression de la foule (350 000 personnes régulièrement les vendredi et samedi soir), sans modération pour certain qui finissent dans des états comatique très sérieux. C'est à découvrir et à vivre le jour et la nuit , ne pas hésiter à pénétrer les étroites rue du petit et du vieux Bayonne, les odeurs le sol glissant la chaleur le mouvement constant le bruit les cris les danses les rires la communion festayre est inégalable ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est plus qu'une fête c'est un art de vivre, comme celui que l'on retrouve de l'autre coté de la frontiére. Tel les Ramblas de barcelone non?
|
|||
|
|||
![]()
je ne connais les remblas de BARCELONE
Mais l'origine de ces fêtes est bien Espagnole sinon coté évolution je suis à 2360h et 5V je vais subir ma première attaque, je ne connais pas la volonté de mon assaillant et je ne vois pas son intéret, en tous cas il est balèse et je ne joue dans la même catégorie que lui ( ROME 24 Villages Alli : L.D.I) ![]() est ce que le dégel est annoncé? |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sait pas quand le degel va arriver, désolé mon cher feria.
|
||||
|
||||
![]()
Le degel,au priNptemps je croit
![]() :sorti:
|
||||
|
||||
![]() Citation: