![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Non mais plus sérieusement les filles. Je n'ai pas souvenir à un quelconque moment que l'un d'entre vous soit venu me parler pour négocier un accord commercial
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je préfère la concurrence....et je vois mal la France signer avec 3 autres pays ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon j'ai une autre idée (c'est vrai que mon cerveau bosse dur en ce moment) :
tout le monde signe un accord avec tout le monde. Ainsi les revenus des riches ne vont que baisser et ceux des autres ne pourront que monter. Nous obtenons un nivellement même si les riches préserveront une avance. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viendrais faire un tour en rentrant ce soir. Tenez moi au courant
![]() Et si tu mets la save en ligne juste après minuit tu seras trop fort vince ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
t'es absent ce soir ???
|
||||
|
||||
![]()
Oui, et je le remplace. Si d'ailleurs quelqu'un pouvait faire rapidos un test de connection avec moi pour que je vérifie la version.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon en tout cas, on pourra pas dire que je regarde la save avant de commencer, parce que si j'avais su que Villars était encore vivant, ou que binoche et ses 3-7-5-1 allait arriver...j'aurais jamais attaqué la France.
![]() bon ben seb va etre content, je crois bien joué cypho et merci pour l'interim voila la save : http://vince-perso.ifrance.com/gpo13N6_1736.ace
|