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envoie tout d'un coup, pas d'accord avec la notion de cycles. Les cycles c'est quand on attaque à plusieurs, du coup on a pas le choix, mais quand on est seul, c'est tout du premier coup. Explication (que tu peux vérifier sur le simulateur) :
j'attaque avec 3000 impérians un village avec 1500 prétoriens derrière un mur N20 : Cas1 : j'envoie trois vagues de 1000 => les 3000 impérians sont au tapis et le village contient encore environ 140 prétoriens, Cas2 : j'envoie les 3000 d'un coup => il me reste environ 700 impérians et tous les prétoriens sont au tapis. CQFD pour le timing, inutile "d'attendre" une seconde entre chaque vague. En fait, les timings sont découpés en seconde par le jeu et chaque seconde est gérée par une pile de type "premier entré, premier sorti". Le tout, c'est donc que l'ordre de départ du gros de la troupe soit donné en premier pour, par exemple, 17H00:00. Ensuite, tu peux envoyer tes chefs à la suite pour une arrivée également à 17H00:00, tant que tu ne fais pas partir un chef avant la troupe de nettoyage (tant que tes villages sont groupés, le problème ne se pose pas car il faut laisser le temps aux catapultes d'avancer mais si tu te retrouves avec des villages éloignés, attention de ne pas faire partir des chefs avant la troupe de nettoyage). Idéalement, il faut que le village tombe dans la seconde (c'est pas encore possible en ce qui te concerne mais je ne doute pas que ça viendra ![]() ![]() Merci
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Concernant le langage binaire, il existe dix sortes de personnes : celles qui le comprennent et celles qui ne le comprennent pas. Serveur 4 : Helliath Serveur 13 : gutgut |
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