Citation:
Envoyé par Cypho51
Bon, déjà il est évident qu'on ne peut pas modifier la règle maintenant et pénaliser Ric si il ne respecte pas les nouvelles limites.
Je propose donc de fixer dés à présent une fois pour toutes les limites de colonies non finies et de laisser cette séance aux colonisateurs pour se mettre en ordre. Les sanctions commencant ce soir à minuit seulement.
Que dites vous de ma proposition de :
-7 colonies non finies
-10 TP de n'importe quel niveau
Ric, cela ne désavantage pas du tout ton pays. Je dirais même au contraire!
Car avec tes 7 colons annuels, tu pourras bien plus vite que les autres monter tes villes coloniales au dernier niveau et coloniser un nouveau territoir.
Tu n'es donc en rien pénalisé.
Quand aux sanctions en cas d'infraction, je reste convaincu que la meilleure chose est de sanctionner le joueur fautif plutôt que récompenser les bons éléments.
1 année d'interdiction d'envoyer des colons par colonies/TP excedentaires en fin de session. Cela me semble plus que disuasif.
Alors, vos avis sur cette proposition?
|
ah mais il est tetu notre cypho
je n'accpeterai pas de me limiter à 10 comptoirs de tout niveux car certains comptoirs , je ne les changerai pas en colonie de la partie !
question de rentabilité et de la ressource (fourrure)
il faut que vous admettiez que on peut tres bien avoir des comptoirs level 6 qu'on ne souhaite pas passer en colonies !
mais je dois etre le seul a utiliser les comptoirs ou quoi ?????