![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok merci j'essayerais
![]() Oui avec Akmar cette aprem on a testé avec ton fantôme, mais on était blasé de le voir systématiquement disparaitre au loin ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est moi ou ils ont installé une nouvelle version ?
Je saute bcp plus loin et là où je faisais péniblement du 100, je file maintenant à plus de 110. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, ils sont revenu à un modèle plus proche de l'année dernière, Loda va apprécier
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, allez y, balancez vos vannes, mes states pour l'instant:
2'39"46 vitesse maiximale: 128 km/h distance maximale lors d'un saut: 38 mètres
|
||||
|
||||
![]()
Suite à l'update les scores ont été réinitialisés, seules les descentes effectuées avec l'update sont comptabilisées
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
C'est mieux oui
![]() ![]() ![]() http://skichallenge.orf.at/suisse/group/5597/detail |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() A part ça : Lafrite m'as tuer ![]() ![]() ![]() ![]() Gröden Qualification : 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() edit 18h : (et après on dit que je floode ![]() ![]() 1 ![]() ![]() 2 ![]() ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() ![]() ![]() 6 ![]() 7 ![]() Dernière modification par jmlo ; 10/12/2006 à 17h59. |
|
||||
|
||||
![]()
Très sympa ce petit jeu xD.
Moi mon temps est de 2¨12. |
|
||||
|
||||
![]() Citation: