![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1578 - 1585, 7 années en IA. - Baisse de 3% de l'infla (alors que tout le monde sait bien que l'infla baisse toujours quand passage en ia...) - 2 modifs de sliders (en 7 ans, ben tiens...) Elle a bon dos l'ia.... |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Pour les sliders il est vrai, que je demande que cela recouvre toute la période de mon absence... Mais je vois pas en quoi c'est si choquant |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sois au moins honnete de reconnaitre que la France et l'Angleterre ont une petite avance sur l'Espagne alors que celle ci est justement censée être dans son àge d'or. ![]() Dans l'interet de la partie et dans la perspective de pouvoir s'amuser, mieux vaut pour toi conserver une Espagne compétitive et dans la course. C'est comme si j'achevais la Suède la ou que je refusais qu'on lui accorde des boost. Quel interet si face à toi il ne reste personne de puissant?
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pu loguer les 2 saves....
Il y a eu 1 chagement de slider en 25 ans, je pense que nous pouvons lui en donner un autre gratos. Pour l'infla, elle est bien a 2.8 % de plus que celle d'avant la précédente cession. Je pense pas que cela ssoit un grand mal de la diminuer de 1% en sachant que l'IA a fait aussi diminuer certains revenu en paralèlle. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Danton, l'IA fait baisser l'infla dans certaines conditions et monter l'infla dans d'autres. EN fait elle a tendance a la réguler autour de certaines valeurs obscures.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En multi, je crois qu'elle le calque sur la moyenne des joueurs. Mais çà demande confirmation çà. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jimbo on pensait retirer les 2.8% d'infla pris par l'espagnol et pas seulement 1%
|
|
||||
|
||||
![]()
On se croirait dans les bureaux européens sur les quotas de pêche...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
:D grave,
Donc, je résume pour vince: - 2.8 pct d'infla - +2 en inno (sliders) - Enlever les provinces du maghreb plus donné a l'ottoman celle d'egypte. - + 100 galères perdues par l'ia ca va ? Dernière modification par Pedrolane ; 03/12/2006 à 20h51. |
|
||||
|
||||
![]()
je ne m'oppose à rien parce que j'étais absent tout le WE(suis rentré il ya une heure), et donc je ne vais pas foutre par terre votre boulot
Pourtant ça me démange... ![]() mais bon..allons y ![]() pas le temps de faire les modifs... j'espère qu'une bonne âme passera par là...
|
||||
|
||||
![]()
Moi je dis NON à toutes ces modifs complètement délirantes et qui ne cessent d'augmenter en plus
Demain, je viens à 22h00 et je vous demande de NE PAS me trouver un remplaçant mais de mettre la France en IA Je prépare de ce pas ma liste de revendications suite à ce bref passage en ia ![]() |
![]() |
|
|