Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2006, 12h32
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51

Sinon, je trouve un peu facile de la part de Danton de critiquer les pays ayant un retard et qui voudraient (méritraient) un peu d'aide alors que la France, qui normalement à cette époque met de l'animation, ne fait rien grand chose pour l'interet diplomatique de la partie.

Serieux, je critique pas, mais vous vous amusez vraiment à jouer comme vous le faites? Si c'est pour gèrer et aprés voir avec les autres joueurs qui a les plus gros revenus faut pas jouer à EU2.

Mon pauvre ami, heureusement que le ridicule ne tue pas, n'est ce pas?

La France est empêtrée dans ses guerres de religion, pas vraiment le moment de prendre les devants.
La France sort d'une guerre mondiale avec l'Espagne.
La France a, tout comme l'Angleterre , une diplomatie secrète qui t'échappe visiblement complètement.

La France est jouée par un joueur qui, ne l'as-tu toujours pas compris, n'est pas un de ces pauvres novices qui va faire n'importe quoi parce que tu ne cesses de hurler. Continue à vociférer, cela me laisse de marbre.

Dommage que Tipouik n'ait pas fait de même... Il t'a écouté... Tout le monde a pu constater le résultat... Il a fait la guerre n'importe comment et complètement plombé son pays... Les conseils de tonton Cypho
Réponse avec citation

Règles de messages