![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et pour ton stade tu peux toujours éditer ta sauvegarde y de très bon utilitaires pour çà. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai toujours réussi à organiser un ou deux matches amicaux pour clôturer ma saison sans aucun problème afin d'expérimenter ma prochaine tactique.
![]() Mais là j'en ai vraiment marre!!! Je suis bloqué au 28 avril : j'appuie sur "Continuer", le "En cours" apparaît, j'ai attendu une heure et il ne se passe rien... ![]() ![]() Je crois bien que mes trois saisons sont déjà parties en fumée... Il me fait ch... ce jeu. ![]() Il est temps de passer à autre chose en attendant de recevoir FM07 car je n'y prend absolument plus aucun plaisir... Cela aurait plutôt tendance à me mettre sur les nerfs et je pourrais bien finir par commettre l'irréparable et casser mon CD de FM06... ![]() HILFE!!!
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ou alors un petit coup de del.pks et save cleaner. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
Bon je vais aller m'occuper de Brigade E5 : New Jagged Union pour te fournir un feedback comme promis. ![]() Pour FM07 tu n'utilises aucun pack? J'ai l'impression que ce sont les différents packs qui génèrent les bugs au vu de ce que j'ai pû lire.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Ou alors attend sagement FM07. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Je devrais sûrement le recevoir demain... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai réussi à télécharger save cleaner et l'ai appliqué; du coup la taille de la save est passée approximativement de 2 Go à 1 Go.
![]() Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter au download center pour le del.pks...La page d'acceuil refuse de se charger. Tu peux me dire si tu parviens à t'y connecter. Je n'ai pas reçu mon FM07... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour del.pks j'y arrive pas non plus, faut attendre malheureusement. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
OK, merci. J'ai aussi essayé avec Lang DB et malheuresement le résultat final n'a en rien changé...Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Allez on repart d'un bon pied avec FM07. ![]()
|