![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je trouve qu'il n'y a pas d'intérêt à ne pas aider la suede en lui redonnant ce qu'elle a perdu.
Je sais pas vous mais bon j'aimerais bien que la suede joue un role au 18e et à nous ce qui peut paraitre insigniffiant, représente certaenement au moins 1000 ducats pour la suede ce qui n'est pas négligeable et puis 24 warships de perdu... on les a toujours remis aux autres alors pourquoi on les rendra pas à la suede ??? |
|
||||
|
||||
![]()
ben j'ai dit de les recréer, donc on lui remet par edit de save (j'espère que jimbo l'a fait, moi j'ai pas le temps), comme on fait d'habitude
|
||||
|
||||
![]()
ah ok j'avais mal compris excuse
|
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites, simple question, si un roi bat un empereur est ce qu'il récupére la couronne impériale ?
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien beau de vouloir être empereur, mais empereur de quoi?!? Empereur d'ile de france?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
hum je me verrais bien empereur des rois
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au-dessus des Rois, des Empereurs et des Basileus, il y a toujours l'Eternel
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :ressort vite:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je rappelle que je suis absent mercredi prochain.
Je rappelle que Byzance est dans le collimateur français. Je rappelle que la Grandeur de la France est éternelle. Comme Napoléon je me batirais un Empire à ma mesure.....le monde sera mon terrain de jeu ! Allez l'OM !! |
![]() |
|
|