![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai posté en premier sur le site des ADN : http://adnforum.frbb.net/viewtopic.forum?t=739
Pour information,j'ai repris le village en question (-134 | 3) à Rhénor. Ce compte est actuellement cogéré par BoneyM qui s'énerve un peu car il a perdu ses assistances. Moi de même, car les villages de Saylor ont subis 27 attaques en 24h (merci Travian +) et je suis en assistance permanente sur ses villages. Le village sera redonné à Saylor, comme je m'y suis engagé. Pour ce qui est des explications, pour ceux qui ne me connaissent pas bien, je ne sais faire que cela : parler, écrire, parler, parler, écrire, etc. Donc c'est ce que j'ai fais (sur le forum, Ingame). Rien n'y a fait. J'ai donc repris le village. Pour moi, c'est terminé, sauf si Rhénor et BoneyM continuent les attaques de Saylor ainsi que mes villages : actuellement, je subis leur attaque. Je suis prêt à les accepter pour contrepartie mais cela aura une limite ... Pour Francon, je comprends et accepte tous vos arguments : un pacte est un pacte. Je ne demande aucune assistance, aucune aide particulière. Vous avez le même niveau d'information que les diverses parties prenantes. Palantix
|
||||
|
||||
![]()
Voici le bilan de l'attaque de représaille sur mon VP (Palais détruit).
Une fois de plus, je ne répliquerais pas . Pour l'instant ... si cela en reste là ... Sujet :Zion I !!! off !!! attaque Aberlour (Speyside) Envoyé:le 28.11.06 à 12:56:35 heures AttaquantRhenor du village Zion I !!! off !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Info ![]() Butin ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurPalantix du village Aberlour (Speyside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
hmm cruel dilemme que voila ...
Personnelement , je suis pres assister palantix car il est tout a fait dans son droit de protéger ses amis meme si cela vient d'une alliance amie elle aussi. Mais je déteste les personnes qui ne cherchent pas a comprendre et qui continuent en sachant pertinement que cela peut creer des tensions je parle de Rhénor et Boney M . Voila donc palantix si tu veux un peu de soutien demande je suis juste a coté en plus ![]()
|
|||
|
|||
![]()
j'espére quand même que cela va vite se régler cette histoire.
je ne t'assisterais qu'au cas ou les attaques de rhénor sur tes villages deviennent stupide et abusives... (nous ne sommes pas loin palantix). donc hésites pas, si il devient concon poste et je fais péter les caesaris. héhé. tiens nous au courant. et surtout tiens bon |
![]() |
|
|