![]() |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai fais la campagne de russie sans leader
tirer des leaders et les mettre dans la save ne signifie pas quej'en aurait un des la prochaine session... |
|
||||
|
||||
![]()
la génération :
la génération : name = "Torres" movement = 4 fire = 4 shock = 4 siege = 4 1729- 1753 Giltinan movement = 2 fire = 1 shock = 3 siege = 3 1735-1757 name = "Marazas" movement = 3 fire = 2 shock = 3 siege = 1 1780 -1800 name = "Hanssen" category = general movement = 2 fire = 5 shock = 5 siege = 4 1782-1804 name = "Wildcock" category = general movement = 5 fire = 4 shock = 4 siege = 2 1770-1795 } name = "Gossard" category = general movement = 2 fire = 2 shock = 5 siege = 0 1770-1795 name = "Lea" category = admiral movement = 4 fire = 3 shock = 5 1785- 1804 name = "Palacios" category = admiral rank = 6 fire = 4 shock = 2 1725-1750 name = "Fred-Bagheri" category = admiral movement = 2 fire = 5 shock = 3 1766-1781 name = "O'Donoghue" category = admiral movement = 3 fire = 4 shock = 4 1757 -1782
|
||||
|
||||
![]()
dis donc, il est généreux en caractéristique de siège, le moteur de génération de leader...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouep....
bon on peu les modifier si vous aimez pas... Je sais pas si seb l'a dejà soulever ici mais je crois que l'on va avoir un problème avec le WE de l'Autriche qui risque de passer son temps en guerre contre l'IA. Je serais d'avis que l'on statue la dessus, en tenant en compte que les BB de 51 et 44 des empires centraux est a mon avis pas tout a fait normal. Il me semble qu'en début de GPo on avait mis en place une limitation du BB. Que la fin de GPO soit sport je veux bien mais la il reste plus de 100 ans. ![]() Peut-être est-il possible de dire qu'au delà de 40 de BB, un Royaume est considéré comme un état voyou et qu'il n'y a pas de limitation pour la dow...mais que les prises sont limitées. C'est juste une idée comme cela...
|
||||
|
||||
![]()
mort de chez mort...
|
|
||||
|
||||
![]()
résumé des pertes de l'IA par attrition :
82.978 fantassins 12.869 cavaliers 20 canon 24 warships est-ce que je peux me les ajouter par édit sous forme de ducats ?
|
||||
|
||||
![]()
Je suis vigoureusement contre !!!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
.............
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
recréé les. pour le bb des voyous centraux, bof... dans mon esprit la imitation a sauté, alors on peut à nouveau statuer mais je n'en vois pas trop l'intérêt.
|
||||
|
||||
![]()
ok je les recrée....
![]() sinon moi j'ai pas de problème avec les limite de BB, mais je dis bien cela par rapport au WE de l'Autriche et de Byzance qui va avoir de la peine a retomber a 0 s'ils sont toujours en guerre. Ce qui voudra dire que personne ne pourrait les dower selon les régles en vigueur.
|