![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() si et je dit bien si il n'y a pas de reprenneur je mangerais encore tes 15c ... un jour j'ariverais a avoir une armé pour me faire les village tatar ...
|
||||
|
||||
![]()
Etant donner que je n'ai pas d enouvelles de Kelo, et que je peut passer quelques heures par jours sur trvian, je m eprepose pour reprendre ton compte.
Celui de Kelo pourra etre reprit par un autre joueurs plu spetit que lui. Amicalement, Latiatia. |
|
||||
|
||||
![]()
Ca me fait du bien de voir vos réponses...
![]() ![]() C'est vraiment pas facile de prendre cette décision. Mais bon plus le temps, plus de grinta, plus de plein de chose.. comme je disais. En tout cas, je vais quitter des gens que je cotoie depuis bientôt 8 mois, et ça me fait tout bizarre. Bon, aller assez pleurer, la vie continue! Donc, ben si personne n'y voit d'objection, et si personne d'autre ne se montre intéressé, et comme on dit le premier c'est le premier, ben... je lègue mon compte à Letiatia, sans problème autre... si ce n'est que j'espère que tu vas quand même réussir, sans les 15c, Yboompook, à les prendres ces villages tartares!! ![]() Et j'espère aussi que les francons vont prospérer magnifiquement dans ses temps splendides travianesque et devenir une grande nation, si ce n'est la plus grande ! Allez, c'est parti! Arrivederci amigos del net! que je dis à tout le monde... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
attent un peut lix car si je perd les village je serai interesse par les village
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Oui je vous rappelle qu'il y a aussi les comptes de Schnick et Akmar à récupérer
![]() EDIT : à moins que pour Schnick ce soit déjà fait? je sais plus lol |
|
||||
|
||||
![]()
pour le comptes de Schnick je pense que c fait
pour Akmar je sais pas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
fais ce que tu veut je le donnera a un autre joueur |
|
||||
|
||||
![]()
Continu à passer sur le forum
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même pas juste ![]()
|