![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il n'y avait pas assez de DB ( 4 légères ), et pietrement commandées comparés aux allemands, ca n'aurrait eu aucune incidence dans le nord. Je pense que vous vous etes bien rendu compte qu'en fait cette histoire de nombreuses DB et de plan D aux objectifs impressionnants n'était qu'une intox de plus. J'en ai fait 3 c'est vrai en plus la 1ere du depart, histoire que pendant la période ou vous aviez des espions vous soyez intoxiqués, mais avec le recul j'aurrais plutot du faire des DI a la place, j'aurrais pu tenir plus longtemps. Mon gout de la surprise sans doute. J'ai fait des cuirassés aussi, manque de pot, ils sont pas finis ![]() Citation:
C'est vrai j'ai été naif, je pensais avoir le temps d'exploser le rital avant que l'allemand perce ma ligne en l'intoxiquant avec mon plan micheline pour qu'il leve le pied. Mais Yboom a preferé vider la Lybie et a masser plus de DI que moi a la frontière. Bref malgré toutes mes maneuvres d'intox, je signe là la campagne de France la plus rapide de l'histoire des GPO HoI ![]() Mais bon a ma charge il y a tout de meme 2 ans d'IA.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 24/11/2006 à 21h14. |
|
||||
|
||||
![]()
Dommage que Marius n'est pas songé à défendre la France.
La dernière fois que j'ai pris l'UK en gpo j'avais envoyé beaucoup de troupes en France au risque de les perdre mais si on ne prend pas de risque en GPO je vois pas l'intêret et j'ai l'impression que les joueurs de cette gpo ou d'autres rechignent justement à en prendre, c'est dommage. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Qu'est ce que c'est que ces discours défaitistes alliés et cet allemand qui fanfaronne?
Rien n'est joué, que Paris tombe en 5 jours ou 50 ne change absolument rien, de toutes façons c'est inéluctable. La principale incidence c'est que les USA vont recevoir 160 PP beaucoup plus tot que d'habitude, voila tout. Les alliés ont encore toutes leur chances, notamment tant que l'Angleterre et la Russie tiennent. Rien n'est fini, au contraire tout commence vraiment maintenant, ou va commencer. Quand à la stratégie vous pourrez juger quand la partie sera finie, pas avant. Un allemand moyen qui met une rouste aux alliés, c'est n'importe quoi. A la France oui, mais pas aux 3 gros réunis. Le probleme vient du total manque de coordination entre Jag et Marius/Riwan. Mais cela peut s'arranger. Petit apparté historique, notamment pour toi Luci. Voroshilov, chef des armées russes, a présenté en été 39 un plan détaillé à la délégation alliée venue à Moscou, pour une attaque combinée contre l'Allemagne, qui aurait bien sur liquidée celle-ci à terme. Les alliés ont dit qu'ils n'avaient pas le pouvoir de décider cela... Sentant venir un Munich 2, Staline a alors fait ce qu'il pouvait de mieux pour l'URSS : s'entendre avec Hitler pour gagner du temps et de l'espace. Mais sans illusions, il savait tres bien qu'une guerre etait inéluctable, il était tres bien renseigné. L'Allemagne était le leader du pacte anti-Komintern, cela veut tout dire. Et puis c'est Hitler qui est venu vers l'URSS, pas l'inverse. Il devait se garder d'une guerre sur 2 fronts. Vivement mardi prochain! |
|
||||
|
||||
![]()
Tout à fait d'accord avec Dadus, rien n'est joué, au contraire
![]() Pour Les risques Jag, c'est au axistes d'en prendre. Le rôle de l'UK n'est pas de sauver la France (très difficile et aléatoire) mais de ne pas perdre. Si nous nous coordonons bien, nous pourrons attendre que Dadus fasse pencher la balance du bon côté. ![]() |
|
|||||
|
|||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
:evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
voilà la save modifié avec l'ancien en backup au cas ou...
modifs sur les belligerence et sur yunnan en puppet j'ai aussi efface la guerre yougo/urss pour voir mais elle se redéclenche tout le temps |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les alliés, j'ai bien reçu vos MP mais je n'ai pas encore eu le temps de répondre en détail. Cela sera fait pour mardi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Comment le sais-tu ?
|
|||
|
|||
![]()
Oui c'est bizarre ça. Le service de renseignements italien semble ultra performant. L'aide du Vatican peut-etre?
A propos de l'embargo pétrolier contre le Japon, il aura lieu, avec ou sans Vichy. Sauf si le Japon reste sur ses positions, ce dont on peut douter fortement... J'ai envoyé des messages privés aux alliés. Vous avez rien reçu? |
![]() |
|
|