![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Attention !! Je n'étais pas chaud par expérience, car il est évident qu'un joueur polonais dans l'axe serait un réel problème pour l'URSS, le déséquilibre en serait peut être fatal pour le bien de la partie, néanmoins par expérience aussi il y a toujours des rebondissements dans une partie jusqu'à un certain seuil cela dit.
Il est évident que si le Soviétique n'arrive pas à percer en Pologne malgré sa supériorité numérique, il est quasiment mort quant les forces allemandes vont attaquer. Le Soviétique à trop de malus pour pouvoir tenir en 39 qui plus est sur deux fronts. L'URSS au tapis à Noel et c'est la partie qui ne passera pas Pâque. Le différentiel d'IC Axe vs Allié étant insurmontable. Maintenant, il faut prendre la mesure des deux prochaines sessions. ![]() |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Vous comprenez maintenant que mon attaque dès 39 était nécessaire et peu importe les pertes qui seront enregistrées, elles seront comblées très rapidement.
![]()
__________________
My name is Jag. ![]() |
![]() |
|
|