![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
ahhh c'était ses instructions
![]() C'est pas grave c'était un exemple fictif alors ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui et ici Pedrolane a des objectifs, je crois qu'il serait normal qu'Elvis tente de les respecter!
Pour une fois qu'on a un couillu à l'ouest qui ose faire la guerre et ne pas passer son temps à amasser de l'or! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je tiens à rappeler que je connais très bien les objectifs de Pedrolane, vu qu'il me les a transmis par mp
![]() Je peux les faire suivre à Elvis |
|
||||
|
||||
![]()
bon pour faire plaisir à seb et choupinette, j'ai compressé la save en zip, cette fois.
elle est ici (.ace) ou ici (.zip) bonne session, animée, avec des guerres...pas de déconnection..on a commencé à l'heure... bref.. tout était bien !! on en redemande ![]() petite question : je l'ai mis à dispo en .zip à la meme adresse (le 2e lien), mais ça marche pas.. je ne sais pas pourquoi... ![]() ![]() qq'un à une idée ?
|
||||
|
||||
![]()
Merci chef!
![]() Bon, la diplomatie va être active, le suédois devient un scandinave impérialiste majeur... que fait la police? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Essaye juste un truc vince, renomme simplement le fichier zip en truc.ace et essaye aussi d'enlever le point zip du fichier (tu mets juste un mot et basta). Donc 2 choses à essayer. |
|
|||
|
|||
![]()
Merci a celui qui m'a rmeplacé, je suis quand meme biend egouter que vous n'ayez pas voulu reporter la session, cette guerre qui a mon avis a été soldée par une paix blanche ,j'avais des objectifs très précis pour cette guerre, une manière de la menée bien précise et je suis dégouté... j'ai cassé mon alliance avec la france pour absolument rien, j'ai pas pu profiter de mes leaders et de la fin de mon age d'or ... Bref franchement je susi super décu, en plus, bien que je remercie encore la personne qui 'ma remplacé, la prise des incas est trop tot pour moi ... le néerlandais qui s'installe ou il veut ... les cartes francaises meme pas connues, karoo encore au francais ... je suis trop dégouter... Mais la personne ne pouvait pas savoir tout ca, je pensais sincèrement que vous comprendriez et que l'on reporterait cette session mais bon ... apparement c'était non. Je suis trop dégouté la pour dire si je continue ou pas car je sais très bien que je n'aurai plus jamais la possibilité de mené une guerre comme j'avais entamée celle-ci.
merci |
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais, c'est que tu pars du principe que tu aurais fait mieux qu'Elvis, voilà tout... Le Danton, il a plus d'un tour dans son sac pour redresser une situation périlleuse
![]() ![]() Tes objectifs, Elvis les connaissaient vu que je lui ai transmis avant le début de la partie les revendications dont tu m'avais fait part via mp ![]() Mais tu as raison de dire que tu ne retrouveras plus jamais une occasion pareille: le Danton, on peut le trahir une fois, pas deux ![]() Trahison immonde, vol de scélérat, comportement de voyous... Et tout cela pour se faire laminer par la France Eternelle et Juste ![]() Et ne plains pas trop! Je fus modéré dans mes demandes de paix justement parce que c'était Elvis aux commandes et non pas le Roi Parjure ![]() Danton I, Empereur de France Madrido Delenda Est Dernière modification par Danton ; 21/11/2006 à 17h56. |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien voilà super génial, maintenant ceux qui m'ont dit poliment "tais toi seb on joue" je vous laisse vous demerder avec ça
|
![]() |
|
|