![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Cela dit, je n'ai JAMAIS réussi à ouvrir une save de choupinette ![]() Winrar me parle toujours de fichier corrompu puis, quand je tente quand même de lancer, c'est toute une floppée de critical error qui me tombe dessus ![]() Madrido Delenda Est |
|
|||
|
|||
![]()
Essayer d'ouvrir la save avec ce prog ci :
http://www.01net.com/outils/telechar.../tele1787.html je jure que c'est pas un virus pour détruire toutes tes armées danton ![]() Couillou couillou ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah oui il est vrai que j'ai aussi eu un message d'erreur lorsque j'ai décompressé la save......
Et mon matériel / logiciel n'est pas en cause ![]() Toute façon faut être fou pour encore utiliser winace ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
la save marche chez moi....
![]() Sinon est-ce que Tipou sera la ce soir ? Si oui quelle sont les modif que seb doit faire ?
|
||||
|
||||
![]()
Ah parce que c'est moi qui doit faire les modifs
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai discuté avec Tipouik cette semaine passée, et il sera bien là.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Les gars, mauvaise nouvelle pour se soir ...$
Je pourai pas jouer,j'ai gagné deux places pour le concert de : ''The roots'' sur pure Fm ^^ Et je sus vrmt fan donc 'jai vrmt envie d'y allé. Je comprendrai que vous ne vouliez pas sauter cette scéance, donc je propose de la remettre a demain ou encore après demain pcq j'ai vrmt envie d'etre là pour la guerre... Mercid e votre compréhension ! |
|
||||
|
||||
![]()
Moi ça ne me dérange pas d'annuler ou de reporter à une autre fois. Au moins tu as prévenu qlq heures avant donc Ric (le seul vrai chieur dans ces cas là
![]() Toute façon, à moins d'avoir un remplaçant, l'Espagne ne peut pas être mise en ia sur si la paix avait été trouvé ce qui ne semble pas être le cas. Pour demain ou après demain c'est impossible car il y a d'autres gpo. |
|
|||
|
|||
![]()
limite on peut reporter a jeudi au pire.
|
|
||||
|
||||
![]()
Si on commence à reporter chaque fois qu'UN seul joueur ne peut pas venir, cette gpo n'avancera jamais...
Il faut trouver un remplacant... Sinon IA Madrido Delenda Est |
![]() |
|
|