![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon faudra passer un acces VIP à Hagen s'il passe sur notre forum.
Ensuite on organise un spectacle à emptyness; c'est un peu mort mais c'est grand... y'as de l'espace...une belle résonnance.... un public silencieux. |
|
||||
|
||||
![]()
Pas de problème, chez moi il y a de superbe mien a ciel ouvert avec une super qualitée de son.
LOL |
|
||||
|
||||
![]()
cela fait de la bonne animation tous ces spectacles. Cela change des guerres et des jeux du cirque.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Y'as les sims pour ca. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est le sport favorie de Hagen, du moins je pense. A moins qu'il ne soit pas capable de faire autre chose que se battre. En tous les cas il n'est pas du genre mots croisés.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
J'adore les petites histoires de Hagen
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je suis comme toi zerfougnou, ces petites histoires pimente se forum. On en demande plus.
|
||||
|
||||
![]()
Aller une petite pour la route...
------------------------------------------ *aperçois la horde de teutons de retour d'un pillage* Leol : "Ahhh enfin de retour ! Alors hagen, que nous ramènes tu de beau ?" ![]() Hagen *l'air renfrogné* : "Presk rien. On na pa réussi à entré dan le vilaje" Leol : "Bah vous aviez pourtant emmené les béliers avec vous ???" ![]() ![]() ![]() Hagen : "Ah oué, parlonzan...NULS ! il crève dé ke tu lé lance sur la porte du vilaje ! NUL !" ![]() Leol *découvrant la charette recouverte d'une bâche sanguinolante* : "Mais mais mais mais... ce sont de vrais béliers... ce sont NOS BELIERS !!! On pensait qu'un Loup les avait décimés depuis une semaine !!!" ![]() ![]() ![]() Hagen : "Bin vouala... tu voi..... si un seul Lou peu tué tou cé bélié... Ke ve tu fair kontre une porte de vilaje...hein...sans dek...Pfffffff" *commence à décharger les carcasses des pov' bêtes à la tête fracassée...* ![]() Leol : ![]() -------------------------------------------
|
||||
|
||||
![]()
Hagen dans toute sa splendeur, il vas y avoir ainsi un grand banquer dans le village, et les sangliers ne seront pas de la fête pour une fois.
|