![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai bien vu quand tu as dis que tu en avais marre tipouik et que c'était ta derniere tentative mais je n'ai jamais à un quelconque moment des explications comme tu le dis. Mais, j'ai entendu tellement souvent de joueurs qui disent cela et puis qui ne le pensent pas que je n'y prête plus attention. Tu n'es donc pas l'objet d'une mise à l'écart
![]() Enfin, il est compréhensible d'en avoir marre, et ces problèmes ce reproduiront encore à l'avenir, alors autant vous le dire à tous: quand vous voulez arrêter en pleine session, vous ne mettez pas vos camarades devant le fait accompli, intéressez vous de savoir avant s'ils vont continuer ou non. Il suffit de demander l'avis de tous et de suivre celui de la majorité (même si c'est pas ce qu'on voulait). Si malgré cela, vous préférez partir, c'est en toute connaissance de cause et à vos risques et périls. Concernant tes problèmes, comme le dit aedan, ce sera trés facile d'arranger cela pour l'infla ou même la guerre. A propos de tes troupes éparpillées, faut reconnaitre franchement que c'est une broutille. A propos de ta perte d'alliance d'avec le russe, ce n'est même pas un problème... ET POUR FINIR, tu as annoncé que c'était ta dernière deco-reco alors que de toute façon on aurait été obligé de rehoster pour que je passe du brandebourg à la hollande donc.......et c'est exactement ce qu'on a fait puisque le plantage de l'host s'est produit après la formation des PB (cela tu l'aurais su si tu avais écouté ric). Dernière modification par lemarseillais ; 14/11/2006 à 12h32. |
|
|