|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 C'est ta couille gauche ou ta couille droite qui est née le 14 Novembre? Et ton foie, il est né quand, ton foie? :s'interroge: :s'interroge: 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Tiens sinon en voyant ça :  Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, j'ai toujours l'impression de voir des petites têtes décapitées souhaitant un bon anniversaire, ça fout le cafard ... (retourne dans sa cellule insonorisée) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversare monsieur l'Abbé!    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Glop !! Glop !! François. Et vive la carmagnole.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et une nouvelle chemise à fleur, une!    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     Bon anniv'.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah bah c'est bien gentil     Il est évidemment à noter que tous les gens du forum qui n'auront pas répondu d'ici ce soir seront bannis  (et un coucou spécial à Lordounet, je n'avais même pas vu que tu étais ici, ca fait super plaisir  ) 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Qui est l'inconscient qui t'a donné des droits d'admin ?    Bon anniversaire l'abbé !                Au fait pourquoi on t'appelle l'abbé ?   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

voeu de chasteté depuis qu'il est à Paris    
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi je pense plutôt que c'est parce qu'il tripote ses élèves Je rends son devoir à Geneviéve, HOP ! je lui pince un téton comme ça, à chaud, à travers le pull en mailles épaisses. Ah, ça t'étonne, hein ma Geneviéve ! Pas grave, Marie fait tomber son tube de colle uhu (jaune, mais non ! rose !) et PAF ! une 'tite main au cul, comme ça, au débotté. Quel artiste, ce Coelio !   | 
|  | 
| 
 | 
 |