Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2006, 14h46
Aedan
Invité

Par défaut

Oui les conquistadores Hollandais du XVIIeme sont tous trés bon, on tous des bonus de siège.. .de vrai terminator en asie

C'est bien Tromp et de Ruyter qui te permettent d'etre Tres tres fort de 1630 à 1680 environs. Bon ce qui est dommage c'est qu'en face, Ya Monck qui n'est pas un manche... ça annule pas mal l'avantage des amiraux Hollandais.

Sinon en europe, le roi Maurice de Nassau est un vrai terminator, il doit etre en 5-5-5-2 sans les modifs de curseur et vie une quarantaine d'année de 1580-1620 si je me souviens bien. Largement de quoi bruller Paris plusieurs fois car à cette époque ya pas un général français de valeur hormid un peu Henry IV et pas un seul général Anglais correct. Ya que Farnese et Spinola qui peuvent un temps s'alligner.

La Hollande qui dame le pion à l'Angleterre c'est possible... même à l'Angleterre de Ric Mais bon petit Padawan, on va bien voir si tu as retenu toutes les leçons de ton maitre.... à savoir moi et pas Ric bien sur
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 14h57
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

.................................................. ..................................

Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 15h11
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Eh ben... on se croirait dans on concours de bi... !

Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 00h00
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

voila la save : http://vince-perso.ifrance.com/gpo_pedro_1562.ace

tipouik : on a continué sans toi. (pas longtemps). Pourquoi t'es pas revenu ?

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 00h19
Tipouik Tipouik est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince
voila la save : http://vince-perso.ifrance.com/gpo_pedro_1562.ace

tipouik : on a continué sans toi. (pas longtemps). Pourquoi t'es pas revenu ?
j'avais anoncer que plus d'1h30 de deco reco commencer serieusement a me gaver que je voulais jouer (=plaisir) et non pas me faire ch** à reconnecter toute les 5 minutes ! je ne réserve pas mes lundi soir au grand damne de Mme !! de plus vous continnuer sans moi alors que j'avais annoncer que c'était ma dernier reco ! j'ai qu'un mot : MERCI
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 08h45
vince vince est déconnecté

Par défaut

ben oui c'est galère mais on est tous logé à la même enseigne.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 09h05
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince
ben oui c'est galère mais on est tous logé à la même enseigne.
Beh arrêtez de vous foutre de l'OM alors
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 10h08
ric novice ric novice est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tipouik
j'avais anoncer que plus d'1h30 de deco reco commencer serieusement a me gaver que je voulais jouer (=plaisir) et non pas me faire ch** à reconnecter toute les 5 minutes ! je ne réserve pas mes lundi soir au grand damne de Mme !! de plus vous continnuer sans moi alors que j'avais annoncer que c'était ma dernier reco ! j'ai qu'un mot : MERCI
on veut tous jouer, ca nous gave aussi

sur le dernier plantage, je t'ai relancé sur msn pdt 10 mn pdt que tout le monde t'attendait....
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 10h17
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Oui Tipouik, nous aussi cette soirée nous énnervait. Notre but à tous est de jouer et de s'amuser.
Mais des soirées comme çà, çà arrive parfois en GPO, faut les accepter et basta.

Ici à trois quart d'heure de la fin, on a vraiment interpreté ta décision comme un "caprice", car sur les 9 joueurs tu as été le seul à baisser les bras et à renoncer.

On a l'habitude en GPO de jouer jusqu'au bout. Même si je comprends ton ras-le-bol, mais je le répète, nous étions tous logés à la même enseigne et cette soirée est à oublier.

En esperant te revoir la semaine prochaine l'ami!

Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 11h05
Tipouik Tipouik est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Oui Tipouik, nous aussi cette soirée nous énnervait. Notre but à tous est de jouer et de s'amuser.
Mais des soirées comme çà, çà arrive parfois en GPO, faut les accepter et basta.

Ici à trois quart d'heure de la fin, on a vraiment interpreté ta décision comme un "caprice", car sur les 9 joueurs tu as été le seul à baisser les bras et à renoncer.

On a l'habitude en GPO de jouer jusqu'au bout. Même si je comprends ton ras-le-bol, mais je le répète, nous étions tous logés à la même enseigne et cette soirée est à oublier.

En esperant te revoir la semaine prochaine l'ami!
Malheureusement NON ce n'était pas un caprice !

quand il est galère de réserver une soirée entiere en mettant de coté sa vie familiale pour "s'amuser" et que ce n'est pas le cas il y a de quoi etre découragé !

En plus à chaque fois que ma femme passait derniere moi elle me demandait si je me fouter pas de sa gueule en disant "je joue" alors que j'était constamment en train de relancer le jeu ou d'etre sur le bureau en attendant que l'IP se réactive --> tension plus que palpape hier chez moi !

Certe j'était le seul à ce moment à renoncer, mais se qui s'avère énervant c'est que :

- sur votre derniere scéance vous avez joue en 45minutes plus que moi en quasiment 2h !
- si un majeur joueur ou pays avait baissé les bras, la poursuite ou non de la GPO aurait était tout autre ....
- l'amusement j'en avait encore pour relever le challenge de mes erreurs du début de GPO (banqueroute et inflation mal comprise), hors là avec la scéssion jouée sans moi je me retrouve avec une inflation que j'avais stopée depuis les derniers années de jeux augmentée de plus de 1%, une guerre contre le danois que je préparée patienment déclenchée bien trop tot à mon gout, une alliance militaire avec le russe qui n'est plus, des troupes militaires répartis n'importe comment alors que je formais spécifiquement pour cette futur guerre sur des procinces bien précis ...... bref un vrai merdier total !!!

Alors où retrouver après cette soirée (comme certains disent à oublier au plus vite) l'envie et l'amusement de continuer alors que tout votre travail ingame et réduit à néant en trois ans de jeux sans vous ???
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages