![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Quelle proposition préférez-vous ? | |||
| Proposition 1 |
|
43 | 87,76% |
| Proposition 2 |
|
2 | 4,08% |
| Proposition 3 |
|
3 | 6,12% |
| Et moi je reste ou pas dans l'alliance ? :tu sors: |
|
1 | 2,04% |
| Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon, proposition 1 pour moi bien sûr, c'est la seule qui me permette de rester chez les francons avec mon petit compte...
Il est vrai que pour le futur forum, il faudra se surveiller, ne pas poster n'importe où, ne pas flooder, sous peine que ça devienne rapidement le foutoir... mais ça vaut le coup de relever le défi, à mon avis... |
|
|
|||
|
|||
|
j'ai voté également pour la proposition 1 pour la même raison que Staline. J'ajouterais juste que je viens de débarquer chez vous et je m'y sens bien.
d'une certraine manière il s'agit la (si nous adoptons cette proposition) de la suite logique de toute wing qui se respecte à savoir virer les inactifs et garder les perles en vue d'une intégration future dans la mère... |
|
|
||||
|
||||
|
Proposition 1 également.
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai aussi voté pour la proposition 1
Par contre, je me demandais si une "wing" et une alliance "mère" devait être créées, ou alors deux alliances plus ou moins équilibrées ? c'était juste une idée qui me passait par la tête
|
||||
|
||||
|
Bon bein moi, c'est le proposition1, et serait t'il possbile que j'ai une place a responsabilitée dans ma futur alliance, j'aimerai bien etre diplomate si c'est possible.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
On a deja un diplomate dans l'alliance ![]() D'autant que l'on va avoir de plus en plus une politique extérieure commune (qui est deja le cas en large partie), donc peut être plus qu'un seul diplomate pour tout le Conseil. Bref, je doute que tu sois ammené à être diplomate
|