![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bonne idée, et même moi j'y avais meme pas pensé. Pourtant d'habitude j'ai toujours des éclais de génie (et parfois un faux air de mégalo ^^)
Non sérieux, ça me branche bien. En plus mes phalanges s'ennuient, personne m'attaque jamais moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
si tu veut, je peut t'attaquer ptitjoji, mes cavaliers druides s'enuient, et je voudrais tester le level 16 en attaque
lol ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mon mes épées ont personne à attaquer cette nuit ! Tu veux que je te les envoies ?? ![]() Sinon c'est une tres bonne idée, sauf que l'on ne voit pas qui est l'assaillant, donc difficile de faire le bon choix défensif (envoyer 3000 ph pour une attaque d'un frigo en stress). Mais je suis POUR !
|
||||
|
||||
![]()
cool l'idée ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Idée sympa quand il y a des wings, mais inutile quand il n'y a plus qu'une seule alliance car il suffit d'aller dans les rapports d'attaques de l'alliance...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon, ben... ça dépend le nombre de villages que la personne a, mais ça m'étonnerai qu'un joueur attaque avec 3 épées un joueurs qui a 12000 de pop... Un attaque sur un joueur de cette taille est la plupart du temps dangeureuse...
|