![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() R.I.P
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pourquoi? VA te présenter pour reprendre un compte au sud ouest si tu veut continué l'aventure avec nous
|
||||
|
||||
![]()
Je préfère faire ou gagner mes villages moi-même, j'ai ma fierté même si il est mal placée!
Mais bon au moins j'ai fait partie d'une grande alliance, qui a le mérite de faire des choix qui sont bon pour elle, au détriment de ceux qui ne rentrent pas dans le moule. On ne peut pas toujours être dans le bon wagon!
|
||||
|
||||
![]()
Encore une foi imaginez que vous vous faite attaquer et que cest pour une prise de village ..
Tout les membres qui veulent vous aidez sont au minimun a 16 h de vous et les deux potes de la meme alliance ne se sont pas encore connecté... Vous imaginez vraiment que votre agresseur va attendre que les troupes arrivent pour prendre votre village ? Et vous croyez que sachant cette faiblesse il va s'arreter la ? Jusqu'a preuve du contraire NON ![]() Un seul exemple kawi .. Un seul joueur qui tient tete a plus 3 alliances c'est quand meme dingue sa.. ![]() Alors dites vous que c'est non seulement mieux pour l'alliance mais aussi et surtout pour vous.
|