Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2006, 11h25
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum

Par défaut

et bien, j'aurai du me connecter hier soir .

il s'en passe des choses.
Je continue bien évidemment l'aventure avec vous (enfin un monde dans lequel je peux piquer des villages , et enfin une alliance constituée de personnes réfléchies).

je vois que staline n'est pas sur la liste . Il faut savoir que staline à fait des miracles pour les cakos dans le monde 8 en parlant sur le forum des CP (première alliance du monde 8) et que malgré sa taille il a déjà une bonne expérience du jeu.
donc message pour staline : au lieu de te demander si nice et moi aurions assez de temps pour gérer quelque chose, tu devrais envisager de reprendre un compte à l'abandon pour te rapprocher de chez moi et être un peu moins petit.
Parce qu'on a besoin de toi mec.

Autre chose : en ce qui concerne les petits francons qui pourraient éventuellement monter en grade, et comme j'ai été nommé par Akmar , je me permet d'ajouter sur la liste quichon78 et staline... allez Dracolelf aussi ... mais il arretera l'école et c'est pas cool .

Bon, je vous laisse continuer de réfléchir à tout cela, et je vais travailler un peu

Dernière modification par Peon ; 08/11/2006 à 11h27.

Règles de messages