![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
j'ai pas tout compris en fait franconaute va etre dissoute et une autre alliance va etre formée ou alors la fédé c'est ca?
Mais qu'est ce que la fédé? Moi je suis bien chez les franconautes si une alliance est crée avec les mêmes joueurs je suis candidat a l'integration dans cette alliance ![]() Si j'ai rien compris dite le moi ..... lol
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Fédération = ST/GSG Conseil de l'ouest = ADN, ST, GSG, Franconaute Nous sommes tous alliés depuis de longue date, nous formons des alliances soeurs en quelques sortes. La nouvelle alliance = alliance franconaute avec moins de membres et étant sur le forum de la fédération, en gros ne changent que les dirigeants et le forum (et forcément le fonctionnement).
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ben si quelque chose se fait pour faire perdurer un tant soit peu l'alliance j'en suis
J'ai vraiment pas envie d'aller postuler ailleurs... Pour ce qui est des idées, je suis globalement d'accord avec celles qui ont été citées. Hop je m'remotive et c'est parti ^^
|
|||
|
|||
![]()
Bon je n'ai pas le temps de tout lire je repasserai se week!Mais sachez que je suis motivé et que je suivrai les joueurs francons restant partout!!
|
|
|||
|
|||
![]()
je suis d'accord avec ptitjoji .
Si il y a une nouvelle mouture de l'alliance j'espère en être . Euh au fait comment on saura si on est pris dans la nouvelle ally ? ![]() a+ |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pas moi ... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce que dans cette immense réorganisation, les fdfsb vont rentrer, car si c'est le cas, nous nous assurons une place chaude dans le top 3...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Personnelement je suis super motivé pour faire partie de la nouvelle alliance
![]() Mais par contre je n'ai pas trop de temps à consacrer pour un poste à haute responsabilité, déjà que Travian me prend pas mal de temps comme ça ![]() Je pense quand même qu'une bonne alliance peut se reformer, même si les joueurs principaux qui faisaient des Franconautes cette alliance si unique disparaissent ![]()
|