![]() |
|
|||
|
|||
![]()
|
|
||||
|
||||
![]()
et super ricou peut repartir ... tatadam ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce que djahar veux dire c'est qu'on gèle les candidatures juqu'a nouvel ordre.
|
|||
|
|||
![]()
merci Riwan pour la précision, ça fait un peu moins brutal comme réponse
![]() je serais patient |
|
|||
|
|||
![]()
Oui c'est mieux !
![]() Désolé pour toi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin même en période de chauds recrutements vu la motivation manifestement égoiste, perso j'aurais pas donné ma voix...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Que de franchise. Mais une vrais motivation pour l'alliance me semble un meilleur critére.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai du mal à saisir un critére pour la selection
![]() Quand un gars s'améne et reconnait qu'il veut entrer dans l'alliance pour se protéger, en général vous l'envoyez balader (vu ici ou dans d'autres topics) en balançant parfois qu'il est interessé, égoiste, voir lache (j'ai lu ça une fois) Parce que vos motivations, à tous, pour entrer dans l'alliance, c'était pas également pour vous protéger et progresser ensembles ? Ah non, vous avez tous adhéré pour danser la lambada, ou parce que vous vouliez améliorer votre orthographe sur le forum ... ![]() Je sais pas, un gars qui reconnait franchement qu'il vient ici pour la même raison que vous êtes tous là, je trouve ça plutôt honnéte. [sort avant de se prendre une volée de bois vert] ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Concernant l'orthographe, je crois que Zerf est entré dans l'ally pou ça à la base... Comme quoi, on arrive pas toujours à remplir ses objectifs ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Participe au prochain LG, pour voir ![]()
|