![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Jamis content,c'est une pur merveille de la tecknologie
![]()
|
||||
|
||||
![]()
A si s'est comme ca je me tait
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai été a Inverness pendant une semaine , magnifique
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Inverness est reliée au Loch Ness par un canal. C'est pendant cette approche que le chef de
![]() Dernière modification par Marius ; 09/11/2006 à 14h41. |
|
||||
|
||||
![]()
et on choisi quand?
Oups j'ai relut. mercredi à 20h si s'est ca
|
||||
|
||||
![]()
Trés chers scientifiques, l'étude du Monstre du Loch Ness sera certainement une épopée qui marquera l'histoire humaine, renvoyant au rang de vulgaires romans de gare les oeuvres avant-gardistes de Jules Verne.
Nous cherchons actuellement un capitaine pour diriger le Poulpe, vous le savez également. Nous devons partir rapidement, puisque la compagnie Corned-Beef nous a fait savoir que le paté en conserve Nessie se vendrait bien mieux juste avant les fêtes de Noel. Hmm Hmmm ... Vive la science ... Vous savez comme moi combien certains membres éminents de ma famille ont réussit à déjouer les coups portés par le destin, comme mon lointain cousin Marlouf à Titvillage. Pour autant, je ne me porterais pas candidat à la Kommandantur... Zu Beffel mein Oberstleutnant ! ... hmm ... excusez moi, quelques relents de mon passé... Je ne me porterais pas candidat au poste de commandant du Poulpe, mais cela n'empêchera bien sur personne à me soutenir, bien entendu. Si les scientifiques m'appelent à cette haute responsabilité, je ne me défilerai pas... Dr Von Marlouf Dernière modification par marlouf ; 06/11/2006 à 20h35. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est avec appréhension que je retient votre candidature cher confrère Marlouf,mais laisson a dotre l'opportunité de se présenté à cette candidature qui je le rapelle a pour but de nous mener vers ce que l'on recherche.Mais un haut
|