![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
MDR LEOL.
En réalité l'origine du nom de l'alliance a bien rapport a nos techniques secretes. La technique de la ville fantôme. Content de voir que non seulement nos voisins Francons mais aussi leurs alliés partagent cette bonne humeur. A bientot pour de nouvelles histoires. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour a vous tous les esprits, au fait Leol, ils sont géniaux tes postes.
|
|
||||
|
||||
![]()
la technique de la ville phantoms ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A mon avis il veut dire qu'ils esquivent les attaques.
Mouarf, moi je les repousse :D
|
||||
|
||||
![]()
Tu poura voir le niveau de tes nouvelles troupes Leol, car se battre contre des phantomes cela doit être un drôle de sport.
|
||||
|
||||
![]()
Bin de toute façon Hagen (mon Chef de Guerre hein, pour les Phantoms) il fait pas la différence avec ses gars (ceux au Gourdin)...
Je leur montre un point sur la carte et je leur dis d'aller ramasser ce qui peut l'être, et tabasser ce qui ne peut pas l'être... Facile. ------------------------------------------------- *vois Hagen revenir, lui et ses gars essouflés* Leol : "Qu'est ce qu'il y a encore...?" Hagen : "Bin chef té maran toua ! On a trouvé les fantom, mé ils coure partou en ememan tou avek eu ! Alor on leur kour apré, et on fé ke ca.... ta pa un plan ?" Leol : "ET BIN ALLEZ VOUS ENTRAINER AU FOOTING AU LIEU DE VIDER DES CHOPINES ENTRE CHAQUE BATAILLE !!!!!!!" ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu vas avoir une armées redoutable mon chér, car si tes hommes ne se posent pas de questions ils vont être un vrais rouleau compresseur quand ils seront nombreux et puissants.
Et ton développement cela avance?
|
||||
|
||||
![]()
Bien que ce ne soit pas le lieu pour répondre personnellement (je ne m'étendrais plus après ce post) sur mon cas, puisque post dédié aux Phantoms !
1) Oui ils sont redoutables, et écuments le Sud Ouest depuis 10 jours, ramenant tout ce qui traine. J'essaie de les envoyer sur des villages de bonne taille, et non d'écumer les "pétios". 2) Ouais ça avance, j'ai sacrifié pas mal pour pouvoir créer mon SECOND Village ; ce soir normalement... (j'avais pas vu qu'il fallait 3 Colons, et je tentais hier avec mon premier de créer...grrrrr). ----------------------------------- Leol : "Que tiens tu là Hagen, ne serai ce pas une tête ?" ![]() Hagen : "Si Chef ! On a ataké un vilaje juste à koté de ché nou...tro facile ! Yavé kun gars, lui" ![]() Leol : "Sa tête me dit quelque chose..." ![]() *réfléchi un instant* Leol : "Hagen... il était où exactement ce village ?" ![]() Hagen : "Bah laba" *montre l'orée du bois par dessus la palissade* Leol : "HAGEN !!!! C'ETAIT NOTRE SECOND VILLAGE ! ET CE TYPE NOTRE COLON !!!!!" :policier: ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que Hagen a encore frapé
|
||||
|
||||
![]()
Mon pauvre Leol, comment arrive tu à supporter Hagen?
En tout cas, je suis menbre de son fan-clun. LOL |
![]() |
|
|