![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui oui, présent lundi!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Présent lundi naturellement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le calife fidèle au poste,lundi
AAR ce WE. Le calife s'est encore couvert de gloire sur les plans militaires et religieux. Je ne manquerai pas de raconter tout ça.
|
||||
|
||||
![]()
stats mises a jours
|
|||
|
|||
![]()
Lien vers les stats en 1ère page.
A propos jimbo, je souhaiterai aussi ne pas apparaitre dans les stats si c'est possible. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon, ben sinon, à lundi! Vive Kiev... quand elle sera russe! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ca a pas de sens de pas apparaitre dans les stats puisqu'il existe d'autres outils , cela empechera pas les joueurs motivés de se faire leurs stats sur ceux qui veuilleent pas apparaître
m'enfin bref, revenons plutôt à nos inflationnistes maladifs ![]() autriche : 17,3 pct + 5,5 en 12 ans suede : 29,9 pct + 7,6 pct en 12 ans ces deux pays ont deja beneficié d'une remise de 7 et 12 pct il me semble, et ils continuent de bon coeur , c'est limite risible ou maladif ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ils mériteraient qu'on leur remette l'infla qu'on leur avait retiré...
A propos des stats, vous n'allez pas recommencer ![]() Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son pays. En plus vous me faites rire car on m'a sorti comme argument que les stats servaient à mieux observer SON pays......et vous, vous vous plaigniez de ne pas voir ceux des autres. Comme le rappelle à chaque fois ric de peur que tout le monde n'est pas entendu ![]() Oui j'ai bien dit tricher, car à partir du moment où vous vous servez des stats pour voir ce que font les autres et non plus pour suivre uniquement votre pays (mais de toute façon je n'ai jamais été dupe) vous trichez . Comme c'est tricher que de lancer la save avec le pays des autres. ALORS ARRETER AVEC CA. Vous avez vos stats et vos pays apparaissent donc... Dernière modification par lemarseillais ; 04/11/2006 à 13h35. |
|
||||
|
||||
![]()
"Savez-vous quelle est la différence entre une erreur et une faute?... N'importe qui peut commettre une erreur. Mais cette erreur devient une faute si vous vous refusez à la corriger"
T. Zahn, L'héritier de l'Empire ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() sur ce, je vais à la piscine ![]() |
![]() |
|
|