![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouééééé hier je me suis amusé à envoyer mes 10 Eclaireurs un peu partout autour de chez moi !
Pour vous c'est de la broutille, mais je découvre enfin un début de facette du jeu moins introverti que celui du "bon gros fermier" ! C'est trop drôle d'espionner et de voir ce qui se passe ; surtout que très peu ont des éclaireurs. Je vois des troupes (ou pas de troupes !!! MIAM), mais peu d'éclaireurs sur les petits villages. J'ai lancé la production de quelques Pillards pour aller dire bonjour à ceux qui n'ont pas de troupes ! HA ! Enfin voilà, je ferai soft pour commencer. C'est un tout petit pas pour l'Alliance, mais un grand tournant pour moi ! ------------------------------------------------ *regarde Hagen approcher, l'air mécontent* Hagen : "CHEF ! Jé un truk ou deu à dmander la ! Cavapa !" Leol "Qu'est ce qu'il y a encore hagen ?" Hagen : "Bin ta envoillé dé gar attaker ! San moua !" Leol : "Hagen, je t'ai déjà expliqué que tu n'étais pas un E C L A I R E U R... et ce sont des éclaireurs qui sont partis hier soir... ils sont allés à la pêche aux informations." Hagen : "Ah il son allé péché ! Fallé le dire de suite ! en tou ka, il son NUL ! Pa de poisson au menu aujourdui... Héhé... son rentré BROUCOUILLE té zéklaireurs chef !!!" *regarde Hagen repartir en rigolant, et se moquant des éclaireurs incompréhensifs de cette illarité* ---------------------------------------------- Leol (Beuah j'ai fais réponse rapide et donc ya pas de Smileys...snif)