![]() |
|
||||
|
||||
![]()
sans deconner, merci zerf, avec les 6000 epée de lix, les 1400 imperatoris et mes 4000 impeiran (et mes 500 petit imperatoris
![]() demain matin a la première heure j'envoi mes 1000 espions, en mode pillages(en esperant qu'il reviendra un peut d'espions lol) parceque 2000 espions, sa fait deja -4000 de céréales...meme pour un 9c, c'est bcp juste pour ce cacher je viens de faire mumuse avec le simulateur de combat, aparament, sans metre le niveau des unités etc etc, juste en metant le nombre d'unité de chaque coté, les 6000 épée von detruire a elles seules, plus de 85% des unités en assistance, sacant que aprés, viennent 1500 imperatoirs niveau 20 et mes 4000 imperians niveau 20, sa risque de faire bataille epique je pence, si ils laisse ces unités offensive, sa risque de moins bien ce passé, mais il prendra pas le risque je pence de ce voir poutré ces 7000 épées. je reste confant en tout cas !!! finalement sa peut bien ce passé tout sa, et je me dit que meme si sa passe pas, on aurai fait trés mal aux C ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 02/11/2006 à 23h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Pense aussi que se sont les troupes en place maintenant, pas demain ...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si tu peut avoir les meme infos mais demain dans la matinée sa serait cool, voir comment on passé la nuit les assstances ! mais j'envoi 1000 espions demains matin au levé du soleil, metrons 2ou 3h a arrivé, je transmetrait le raport aussitot arrivé ^^ su ceu, je m'en vais dodoté
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je passe pas avec mes 6000 épées, mais ajouter avec les 1400 cavaliers de Gutgut, encore 1000 hédouins et 600 toutatis, je commence à y croire...
|
||||
|
||||
![]()
J'ai 2000 imperiam chauds-bouillants sous le coude.
Et dans les 3000 prétoriens prêts à défendre qui en aurait besoin.
|
||||
|
||||
![]()
envoi tes imperians pour qu'ils arrivent pour trés exactement 19:30:14
pour tes preto iens toi prés a les envoy en assistace, si je prend le village, j'en aurais serieusement besoin ^^
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour a tous. je sais que je suis pratiquement jamais sur le forum. mais je compte bien me ratrapé. je dispose de:
3500 imperian 200 equites ceasaris 3000 pretorien je les envoie ou vous voulez |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
SUR lequel de c'est village?
Je remarque que je suis tres tres pret de celui ci (2h30 v2, 3h vp) Dernière modification par amiral_mani ; 03/11/2006 à 08h34. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|