![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Rien a voir avec le DD
![]() Les miens ont 5 ans, et aucun soucis ... Faut s'inquiéter quand ils "grattent" dans le boitier. Par rapport à la copie de fichier qui a chiée lors de l'installation de Windows, tu as capté son nom ? Réinstalle et formate en "complet" en mode NTFS. Autre question bete, avant tu avais un Windows XP d'installé sur le DD ?
|
||||
|
||||
|
Sinon, tu passes sous linux
![]() :recrute:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Linux ... Carte vidéo wifi Il va en chier 300 fois plus !! rm -r * | grep Massassa | vaderetro() !!
|
||||
|
||||
|
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
ouais, enfin je me demande si je ne galèrerai pas autant à installer tout ça...
|
||||
|
||||
|
Si si je t'assure :D Linux s'est bien, mais avant d'arriver à en faire quelque chose
de potable, faut suer ! ![]() Sinon quel est le nom du DLL qui a chié à l'installation ?
|
||||
|
||||
|
chazam : si
![]() Dailleur, tu trouve des CDs de linux dans un bureau de tabac maintenant ![]() FORMAT volume /fs:NTFS kenpark87:\ /Q
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pourquoi est-il si méchant ! ![]() Bon j'arrête de troller !! *regarde zerfougnou*
|
||||
|
||||
![]() ![]() je n'ai pas noté pour le dll... Cette fois, je vais tout noter. Sinon, je ne vois pas trop le problème lié à la MSI vu qu'à chaque fois j'ai eu un truc différent. (et j'utilise une version originale de windows également).Enfin, on va voir avec cette troisième tentative.
|
||||
|
||||
|
L'installation a planté 2 minutes avant la fin, lors de la dernière étape (sauvegarde des paramètres)...
![]() Serait-ce un problème d'incompatibilité RAM/Carte mère?
|