![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah bon d'accord, j'aurais cru que ça allait être plus chiant que ça lol
Merci bien |
|
||||
|
||||
![]()
Il z a trois choses essentielles auxquelles tu dois faire attention:
- envoyer les chefs en modes attaques¡ - il faut que la residence soit completement detruite - tu dois avoir assez de points de culture. dans ta residence le nombre de point que tu as doit etre superieur a celui dont tu as besoin pour conquerir un nouveau village Sinon, ben si la victime n'a que trois villages, il est impossible de prendre le villages dans lequel il a monter le palais... Voili, voilu ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu vas dans ton palais(ou ta résidence) puis du clique sur l'onglet "Points culture". Là tu trouveras tout :
-le nombre de points de culture que le village sélectionné produit -la production totale de tous les villages -le nombre de points de culture que tu as actuellement -le nombre de points de culture qu'il te faut pour créer un nouveau village |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ouai, comme j'avais pas encore eu l'intention de prendre un village, j'avais pas remarquer qu'il fallait un nombre minimum pour conquérir un village...
Merci a tous, j'aurais pu m'en sortir seul mais au moins j'ai compris a quoi sert tous ce que je suis censé faire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hey oui c'est tout une organisation!
![]() Si tu veux anticiper, pour un village n° X il te faudra : 2000*(X-1)² points de culture. Ainsi pour un 2ème village il t'en faut 2000*(2-1)² donc 2000 Pour 3 villages : 2000*(3-1)²=8000 etc. Si tu veux savoir combien te rapporte chaque batiment en points de culture tu peux allez faire un tour par là : http://img246.imageshack.us/img246/493/culturekr2.jpg ![]() EDIT : ah et j'oubliais; histoire que tu sois brieffé à fond, une fois que tu auras construit l'hôtel de ville, tu pourras organiser des fêtes afin d'augmenter tes points de culture ! Je crois maintenant que tu sais tout sur les prises de village et les points de culture ! Dernière modification par Mikado87 ; 01/11/2006 à 21h07. |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai deja l'hotel c'est tout bon pour ça :p
Merci bien, j'ai encore bien d'autre question mais elle sorte du sujet initial donc v'la, j'ai eu tout ce que je voulais ! |
|
||||
|
||||
![]()
Ben pour les questions n'hésite pas ! Y'a bien au moins une personne sur le forum qui saura répondre !
![]() |
![]() |
|
|