![]() |
|
||||
|
||||
![]()
eoza23.10.06Assistances (-123/-63)18:04:39
![]() ![]() ![]() je viens à toi car vu l'écart qui me sépare de smc8 (un de nos membres), je ne puis l'assister en temps et en heure... Il s'avère que certains joueur veulent s'accaparer ses villages et cela est une chose intolérable!!! le village ciblé à l'heure actuelle est Dalmachien (-123|-63). C'est par le fait que vous êtes nos alliés les plus proches de smc8 que je sollicite votre aide... je ne vous demande pas d'attaquer mais juste de défendre ses terres, comme nous serons peut-être amené à le faire pour vous. Ne le laissez pas tomber, il pourrait vous être utile un jour ou l'autre. D'avance je vous remercie. Crovax, FOu de l'Empereur des Fous. Si je peux également te demander de transmettre cette info au reste de ton alliance en espérant que les membres assez proches de mon ami smc8 lui viendront en aide. Ne t'inquiètes pas, nous n'oublierons ce que ferez pour nous dans ce conflit^^ Je vous laisse voir... Edit: j'ai envoyé quelques phalanges et attends la réaction... mais je garde mes défenses principales pour la guerre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On sait pas pour quand c'est son attaque...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben non...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait que les gens qui fasse passer les messages soit un peu plus professionel.
Un MP avec aucune information à par une attaque arrivante, c'est pas super utile ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le joueur attaqué n'est pas la, il est au courant de rien à part qu'il y'a eu un espionage
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol.... désolée d'abords, je pensais que le message était envoyé par la personne en question et pas par toi, eoza... j'ai rien compris décidément...
Sinon, ce message qui dit que nous serons les prochains sur la liste, il vient de qui, c'est qui qui l'a écrit et quelles sont ces sources, j'y comprends rien là...
|
||||
|
||||
![]() ![]() Sorry de vous noyer de messages inutiles IG.. Je me connecte au moins deux fois par jour et je passe à côté de tout... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
moi je lui ai envoyé 2500 pretorien mais comme je lui est dis ig il arriveron a 36h
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et maintenant, il se passe quoi?!?
![]() |
![]() |
|
|