![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le point sur les périodes de test :
Tipouik ---> present sur le jeu, pas sur le forum travian. post sur le forum GPO. admis, avec une demande de passer plus souvent sur le forum travian. adi0405 ---> present IG, à l'air de passer sur le forum. C'est sa prolongation de test. pour moi, c'est un echec. Noss ---> present IG, passe sur le forum. /admis Durburz ---> present IG, present sur le forum, actif. /admis scorpion ---> presenf IG, mais abscent sur le forum depuis 16 jours. /refusé assid ---> present IG, ne poste pas plus que la dernière fois... /refusé ptitjoji ---> accès privée à donner, est super reactif aux MP, très bon point. ultimax ---> accès privée à donner, réactif aux MPs, très bonne impression. cypress ---> accès privée à donner, réactif aux Mps, très bonne impression aussi. latiatia ---> accès privée à donner, réactive au MPs, sympa comme tout. Mouskit ---> accès privée à donner. Tipouik ---> Present IG, present sur le forum. /admis Kyril44 ---> Présent IG, present sur le forum, je lui demande de poster un peu plus. /admis GrandAlf ---> toujours en attente. PS : bon, je sais, j'en avais déjà admis quelques un, mais comme ça on est sûr ![]()