![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je voudrais juste dire que Vince au téléphone il continue d'appeler Danton choupinette....c'est effarant
![]() Sinon une info plus sérieuse pour que la gestapo jimbonienne ne m'arrête pas, je serais peut etre un petit peu en retard (15 min) demain. Y'a 80% de chance que je sois à l'heure. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() en plus c'est malin, fallait pas dire que je t'ai parlé au téléphone. maintenant je vais avoir droit à une scène... ![]() je t'assure choupinette, ce n'est pas ce que tu crois ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ok pour moi demain
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
serait-il possible que l'on remette ma flotte a son état avant le passage de l'IA ?
soit 75 warship et 10 galères.... sur la save je n'ai que 35 warships
|
||||
|
||||
![]()
C'est vince qui fer al amodif quand il verra ton message.
Toute façon il va avoir le temps car je suis venu vous dire que je ne jouerais pas ce soir... Dsl de vous prévenir si tard mais je viens juste de l'apprendre. Je pense même ne pas rejouer avant trés trés longtemps. Je comprendrais (et il serait peut etre mieux) si l'on me remplaçait... Vous voulez peut être savoir pourquoi ? Autant la défaite de dimanche, je commençais à l'avaler mais les stigmates étaient encore présents, autant la défaite d'aujourd'hui (sur le même score) a fini de m'achever. Si je ne joue plus c'est parce que je suis mort ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Rhône-Alpes vs Provence : 4-1 deux fois de suite en 4 jours
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oué va y'avoir encore du chambrage dans l'air entre aedan et seb...
modif faite pour jimbo. 40 warships et 10 galères ajoutés à l'unité "Red Squadron" même remarque que dans la gpo rentrée : n'attendez pas le dernier moment pour ce genre de requête, ou explications.
|
||||
|
||||
![]()
Jimbo l'avait dit ingame. Je m'en souviens.
|
|
||||
|
||||
![]()
leaz il est 21H
sans nouvelles de toi on démarre. on repasse sur msn và 21h30, voir si tu y es
|
||||
|
||||
![]()
Bon désolé j'ai perdu la connection et je n'ai pu la retrouver que 10 minutes plus tard.
Je suis resté bloqué au 28 Septembre 1668... |
![]() |
|
|