![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne veux plus apparaître dans les stats. Merci
|
|
||||
|
||||
![]()
Je veux que Seb apparaisse dans les stats
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
argh salop
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Moi aussi je veux que seb reste dans les stats, si encore l'OM nous avait aidé hiers à tenir l'OL un minimum en respect... oki .... mais la laisse rpartir lyon aussi loin... pas de raison d'être complaisant avec Seb!!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
..........ma vengeance sera terrible mais j'attendrais l'heure où çe fera le plus mal
![]() Pour les stats, je suis le seul à avoir toute souveraineté sur mon cas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pas d'absent demain ?
pas de problème particulier à soulever ?
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'astreinte, donc susceptible d'être appellé au boulôt, mais peu de chance et au pire vous seriez prévenu qq heures avant
![]() Et puis ma femme est à 1 semaine du terme...donc sans ouvelles de moi, c'est que je suis à l'hôpital... Sinon tout va bien ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sisi moi j'ai un petit soucis pour mercredi, je suis désolé
![]() J'ai une toute petite revendication pour tout ce qui se trouve au sud du Danube, à l'Ouest du Rhin et au sud de l'Ecosse. Ca ne concerne donc que les anexions complète de l'Italie, de l'Espagne, du Portugal, de la France, de l'Angleterre et d'une partie de l'Autriche... Mais à part ça, tout va bien... |
|
||||
|
||||
![]()
moi je suis d'accord
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je voudrais juste dire que Vince au téléphone il continue d'appeler Danton choupinette....c'est effarant
![]() Sinon une info plus sérieuse pour que la gestapo jimbonienne ne m'arrête pas, je serais peut etre un petit peu en retard (15 min) demain. Y'a 80% de chance que je sois à l'heure. |
![]() |
|
|