![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ba je vais prendre le VP à mega-tuning. Que vous soyez au courrant. (il est inactif). L'encient propriot m'en as donné l'autoriation. Le reste du compte je le donne as un ami et je vais lui dire de ce présenté sur le fofo.
et encore une autre info. Les villages du compte romeriode son aussi dispersés entre des joueurs. Notament moi clem22144 et le future proprio de Mega-tuning. Les villages 3)Sean Paul593(-134|70)9)Diams*569(-140|75)4)Tranceball519(-133|69)7)DJ Pedroh*504(-138|72)5)DJ Tom X387(-133|70)6)DJ Tiesto210(-133|71)CLUB DJ Sont encore a disposition. Merci Brembo-pax-95 qui as m'a organisé le compte de mega-tuning.
|
||||
|
||||
![]()
Supossition je suis assez loingt environ 18h (3)Sean Paul593) en chef sauf que je cherche a changer encore de zone et oui ma zone est pire que vide,remplit d'allied qui pique tous
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis assez pres ! mais je n'ai pas de chef :'(
|
|
||||
|
||||
![]()
Bien moi je vais bientôt faire ma 3 eme zone est sa marche très bien^^
D'ailleur je te voudrais bien comme voisin. Je peut te macher le travial pour que tu n'es que 1 voyage a faire. D'ailleur dans ma 2 ème zone j'ai 3 village est bientôt un 4 ème. Dans la 3 ème j'en ai pas encore mais demain oui. Donc moi changer de zone je trouve pas ca problématique.
|
||||
|
||||
![]()
Salut a tous,
je suis l' ancien proprio du compte de mega-tuning je voudrais juste dire au nouveau proprio qu' il se désabonne de mon compte plus parce que je reçcois encore des payements. je lui demande gentillement qu' il se désabonne de mon compte plus merci d' avance |
|
||||
|
||||
![]()
hem. je sais pas si s'est possible
Si oui dit moi comment faire et j'arrange sa.
|
||||
|
||||
![]()
Romeriode tu est assez proche pour detruire la residence a coup de catapulte,et puis pour les chefs c'est pas vraiment la peine car apres cette capture va me faloir encore un jour ou deux voir plus pour pouvoir réutiliser mes senateurs qui s'accumule mais qui ne se réduisse pas.
|
||||
|
||||
![]()
Donc je détruit la résidance et s'est tou?
|
||||
|
||||
![]()
Oui,j'envoie les senateur,meme pas besoin de synchroniser
![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol. okey. Le VP de Mega-tuning est tombé ce soir
Après de gros guèrres mené j'ai réussi à prendre le village avec 0 perte D'ailleur merci à Helliath qui ma vraiment maché le travail ![]()
|