![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Les inscrits :
*Akmar de Baviere *Reborn de Normandie *Jag de Bourgogne *Jmlo de Savoie *Leaz de Toulouse *Yboom de Bretagne *Djop des Dombes *Schnick des Flandres *El Paco de Brabant *Dandy d'Apulie *Marlouf de Pouilles *Syrco d'Anjou 12 inscrits pour le moment... On attend d'autres volontaires ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Passe sa tête couronnée par la porte.
Regarde qui est invité. Sort son ivitation. Respire un bon coup. "Hum hmmm, Heuu... j'ay été envoyé par messire Akmar, un cousin issus de germheuu... un cousin! ![]() Je suis heuu, Comte de la Tronchambié... ![]() Heuuu voilà... Pour vous servir messires." Courbette avec moults mouvements des bras
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Heureusement qu'on a dit qu'il s'agissait de l'élection du Roi de France, qui sait ce que tu nous aurait sorti ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Donc pourquoi pas un ancien noble bavarois à la cour de France ? ![]() Et retourne me recruter des gens :D Et sinon bienvenue au duc de Pologne ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()