![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au temps pour moi
![]() Salut Brembo, tu t'en sors mieux que beaucoup d'autres ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() regarde!! regarde!! là, y'en a un qui court.... chope-le chope-le!!! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tire lui dans les jambes, l'bestiau est sorti du forum Travian et tente de passer dans la section abandonware ! Mais chope le, Tudieu ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
envoie-lui toute la sauce d'imparfait-du-subjonctif dans la tronche, à ce vil énergumène progéniture de fille assistant aux cours de philosophie de l'école d'athènes!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Enfin, Je ne voudrais pas paraître vieux c.. et rabat joies : la taf normalement, c'est pas trop fait pour jouer ou passer son temps sur son forum préféré
![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'as bien raison...
Mais bon aprés, tant qu'à jouer au boulot, il vaut mieux que ce soit quelque chose d'inoffensif comme travian, plutôt que quelque chose du type Red Orchestra ou Civilization IV... - Robert, j'ai la société Papaoulax sur la une, qui attend ses devis pour la machine B72 teflonnée, je leur dis quoi ? - Me fais pas ch... Attila m'envoie tous ses bombardiers... - Robert, je n'ai pas compris ?! - Je finis de leur casser la gu... à ces chars de ...erde - Robbie ? Je leur dis quoi ??? - Tu leur dis qu'ils se mettent leur téflon où je pense tant que j'aurais pas démoli ce saleté d'archer qui m'a ruiné ma ville ! Et aprés tu te casses, que je ne voie plus ta tronche ! Nan, c'est vrai ... ce serait balot ... Dernière modification par marlouf ; 18/10/2006 à 22h53. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Excellent ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi c'est plate, lors de mes cours j'ai pas le droit
![]() desfois je triche lorsqu'il faut utiliser le laptop ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'adore trop l'ambiance d ece forum, c'est trop génial, par contre ceux quiu peuvent allez sur travian pendant le taf, ils sont trop chanceux, moi je me voit mal allez dans le bureaux de mon D.G et allez sur travian, puis retourner fabriquer les cuves qui serviront a fabriquer les produits qui serviront a vous nourir.
![]() |
![]() |
|
|