|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En fait on en avait parlé avec Nice. et on avait bien rigolé. Ne change surtout pas ton avatar à cause de nous   Pour ma part, je me connecte souvent au boulot... et donc tous les avatars sont un léger problème   
				__________________ Peon dans le 4 jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

si je mets mon chat c'est bon?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais laisse le nageur. S'est pas bien grave^^ 
				__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

c'est vrai que son sourire n'est pas trop agréable à regarder je vais changer ça | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Perso, je regarde pas l'avatar    Péon serait-il jaloux de se beau sourire   
				__________________ Celui qui mange une noix de coco, fait confiance a son anus     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Etant petit, on essayait les haches sur ma tête dans mon village de bucheron. et je commençais juste à m'accepter. alors de voir ce beau sourire...     Au fait, le topic a été créé par mon petit frère : nice. 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Suffit d'aller dans les options, et de desactiver l'affichage des avatars.    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

De rien   (comment ça il est trop petit mon message ?  ) 
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

fait pas ca... change pas.;.; c'etait pour plaisanter dans la bonne humeur franconne au moins ca a l'avantage d'etre facilement identifiable 
				__________________ bien a vous et a jamais Nice (8) Longue Cuisson aux CaKoS | 
|  | 
| 
 | 
 |