![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ils remettent ca
![]() Parc des PrincesAttaque sur RiwalLe village de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Parc des PrincesAttaque sur RiwalLe village de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je n'ai presque plus de défense... |
|
|||
|
|||
![]()
et ils m'ataquent aussi 2 de mes villages annexes
|
|
||||
|
||||
![]()
Donne les coordonnées de tes villages attaqués avec les capacités de tes silos à céréales ainsi que les heures d'arrivée des attaques!
|
|
|||
|
|||
![]()
<LI class=c2>RiwalLe village de(-80|22)
>>13h40 3 attaque /defense ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() silo 18821/55100 <LI class=c2>Nouveau village(-79|21) >>13h28 1 attaque /defense ![]() ![]() ![]() silo 59793/80000 <LI class=c2>Nouveau village(-81|22) >>17h04 1 attaque /defense ![]() silo 25138/37900 |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis trop court pour les deux premier villages, mais je suis bon pour
Nouveau village(-81|22). 1387 phalanges vont partir ou pour certaines sont déja parties. Arrivée à 16:34:09 heures pour les premieres unités. ![]() EDIT : 5000 de céréales partent avec. Dernière modification par nass ; 14/10/2006 à 12h09. |
|
|||
|
|||
![]()
merci : )
1ere ataque recu plus de troupe sur se village mai il a perdu les siennes et pris kk ressources rien de grave |
|
||||
|
||||
![]()
Sa donne quoi pour les autres attaques?
Perso je n'est pas perdu grand chose quelques 200 phalanges. Y a-til d'autres attaques en cours ? Laisse -t-on les assitances ? Peut tu les gerer si on les laisse ? Et heu non je n'est plus de question A si sa va bien ? |
|
|||
|
|||
![]()
depuis samedi midi j'etai absent...
il n'y a pas eu de nouvelles attaques jai renvoyé les assistances car niveau stock de cereales je ne pouvait pas gérer qd jai vu la situation ce matin je pense que sa devrait se calmer |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens nous au courrant.
|