![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui mais j'avias aidé nathetvince pour créer ces parties en servant pour les tests d'acces.
Et si tu as posté là où tu l'as fait c'est que tu n'as pas acces a la partie restreinte réservé uniquement auw cadres de toutes nos alliances... Sha est admini depuis peu... surtout pour combler l'absence de nath et le fait que waxime soit surtout sur le forum AF et sur un fuseau horraire québécois :p
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Rien du tout, ils ne sont pas venus, je vais supprimer le forum, qu'ils aillent se faire voir ... s'ils préfèrent des forums qui plantent un jour sur 2, qui sont de vraies passoires, ou bien lents c'est leur problème . Je m'étais proposé, mais je vais pas me casser la tête pour des personnes qui s'en fichent . Faites le si vous voulez (genre ils vont pas vous mettre un vent ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Akmar se rebelle
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vi, mais faut le comprendre aussi
![]() C'est du boulot tout ça ... Et si il l'a fait une fois, et que les gens ne s'en sont pas servis, il va pas recommencer... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Non mais ils me fatiguent par leur comportement et leur volonté pas toujours très pure ... la goutte d'eau c'est lorsqu'un fdfsb m'a traité de traître sur leur forum parce que soit disant je communique des infos aux LD
![]() ![]() ![]() Je pense que je devrais y aller, mais je ne suis vraiment pas pressé de me prendre à nouveau la tête pour rien et pour un crétin en puissance ![]() Bref pour le forum j'ai fais un geste, s'ils veulent pas tant pis, je vais pas renouveller des offres tout le temps et qu'ils acceptent quand ca les arrange faut pas déconner . En plus ca me fesait ch*** de leur proposer, ca me fait du boulot en plus ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
- hier, j'apprend que notre ambassade sur le forum low avait une partie sécurisé à laquelle je n'avais pas accès - juste avant de l'apprendre, je fait ici même une proposition pour qu'une telle section soit mise en place sur le forum francon - aujourd'hui, j'apprend que cette section sur le forum francon existe déjà, mais qu'elle ne sert pas... Débarquant, je ne suis peut être pas le mieux placé pour juger, mais j'aurais tendance à penser que l'hébergement sur le forum francon est la meilleures solution: - fiabilité de l'accès - lisibilité (quelle horreur ce forum low: heuresement que l'on peut virer toutes les signatures et avatars...) - discussions plus constructives car ils discuteraient moins entre eux - filtrage des accès par nos soins (ou plutôt ceux d'Akmar ![]() - les alliances du CO pourraient communiquer avec les Low d'une part et entre elles d'autre part sur le même forum --> plus facile pour ce concerter sur les réponses à apporter Avant de renoncer et de supprimer la section, peut etre devrait on en dicuter entre nous:
Qu'en pensez vous ?a/ on inscrit en avance les représentants des alliances du CO EDIT: "on" = CO et pas seulement Akmar. D'autres peuvent se charger de la partie relation avec les low pour proposer/annoncer un évenuel switch. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Le forum de la fédération est tout aussi bien
![]() Je suppose de la fiabilité de vos installations (toute façon vous avez l'air très minutieux dans le domaine ![]() ![]() Sinon les ADN ont deja un forum de ce genre il me semble, enfin entre low et conseil de l'ouest, pas forcément un conseil restreint . Le problème c'est aussi le manque d'intérêt des autres ... pour ca que je n'y crois pas trop à ce qu'ils quittent le forum low et vous souhaitais bonne chance ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai tout essayé pour tenter de te remotiver Akmar, mais c'est déséspéré
![]() Bon, on va voir si il y en a des volontaires pour faire ça chez nous... Mais cela n'en vaut peut être pas la peine en effet: l'inertie des habitudes est tellement forte...
|
||||
|
||||
![]()
On peux attendre une déclaration officiel pour quand ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
A mon avis demandé tout ceci sera officiel.
|