![]() |
|
|||
|
|||
![]()
![]() édit -12/10: j'ai maintenant 3 villages: Midgard (-193;-108), Kalm (-193;-109) et Fort Condor (-194;-110) et 757 habitants -13/10: 779 habitants -15/10: 854 habitants -17/10: 987 habitants -19/10: 1039 habitants Dernière modification par Red 13 ; 20/10/2006 à 10h09. |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum
![]() Nous sommes en train de revoir notre politique de recrutement. Un vote est en cours. Considère ta candidature comme "gelée" jusqu'à la semaine prochaine. Suivant le resultat du sondage interne, le traitement de ta candidature sera different. Voilà ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il est un peu leger mais bon je ne connais pas tres bien la politique de recrutement
Pourquoi ne mettons nous pas un minima au recrutement genre 2000 habitants ou un truc du même genre?
|
|||
|
|||
![]()
trop light a mon gout mais bon chaque fois que je dis ca on m ecoute pas.....
mais je suis pour le minima aussi (surtout a se stade du jeu...) et surtout j aime vomir!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Y'a quand même des petits jeunes par ici pour pourraient quelque peu ne pas comprendre la subtilité de ton propos... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
les petits ça les fait rigoler le vomi
![]() (4 * 4 = 16 ... * 4 = 64 .... 4 * à 4 pattes .... assez c'est ton foie qui craque) et sinon, red 13 t'es un voisin à moi et j'aime bien ton nom (s'il vient de FF ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (Evenement : Coelio, en bon admin, a posté sur le forum Travian ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Mon nom vient bien de FF7 Peon sinon je croit que tu m'attaqué une fois c'est tout
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je n'avais pas regardé les noms de village ![]() <mode blague> Oui donc je t'ai attaqué une fois red 13 et maintenant j'attends que tu fasses un 4ème village ![]() ![]() </mode blague>
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|