|  | 
|  | 
| 

| ||||||||
| 
 | ||||||||
|   Citation: 
 Citation: 
 En temps normal oui, quand je croise une belle fille j'en ai 3 Citation: 
 Citation: 
 Citation: 
 Citation: 
 Citation: 
 ca dépend .... forcément ca dépasse non non non Citation: 
 un jour non, mais de nuit si, pour peu que tu ne te trouve pas de l'autre coté du globe 
				__________________ Je suis celui qui a trouvé, Je suis celui qui sera trouvé, Une ombre qui passe Comme le sable dans un poing qui se referme | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

l'inconnu est il yboom?        
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bhein justement , c'est pas une proposition , c'est une question        
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 l'un connu utilise t'il bcp de smiley dans ses post ??? l'un connu joue t'il bcp en GPO ??? Ps : quand joue t'on au deux connu ??? 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Notre un connu, Akmar a été trouvé....par l'ami ArSparfell     A lui donc de designer le prochain   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Non je ne suis pas un loup, arrêtez de croire que je suis un loup, la preuve que je suis pas un loup c'est que ..... euuuuu non rien     
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

héhéhé ....c'etait facile    bon , l'un connu a deja change de main ....et de peau aussi ...et d'os , de muscles et de tout ce qu'il faut pour ne pas transformer akmar en demi zombie. au fait , le mot de passe n'a pas change? 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon , en fait , je ne connais plus le mot de passe .....ou alors il a change ....bref , je voudrais bien qu'on me le fasse parvenir .....   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Perso je ne l'ai pas changé moi     
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
|  | 
| 
 | 
 |