![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
yep bha non avant cétai de l'espionnage
depuis cette nuit ce sont de grosses attaques et encore une maintenant je ne tiendrais plus bcp ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mieux Vaut prévenir que Guérir !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
D~ mOustoir espionne RiwalLe village de 09.10.06 19:14A~ CHé Fann attaque RiwalLe village de 09.10.06 19:131 Bled Schnick assiste RiwalLe village de 09.10.06 11:09B~ NanTeS attaque RiwalLe village de 09.10.06 03:46A~ CHé Fann attaque RiwalLe village de 08.10.06 21:40B~ NanTeS attaque RiwalLe village de 08.10.06 21:39RiwalLe village de attaque E~[ R ]1Minas Morgul 08.10.06 11:00E~[ R ]1Minas Morgul attaque RiwalLe village de 05.10.06 21:50D~[ R ] 1 mOustoir espionne RiwalLe village de 03.10.06 20:19D~[ R ] 1 mOustoir espionne RiwalLe village de 03.10.06 20:19
en fait jme faisai espionné par les [R] puis cette nuit jme sui fais espionné pui ataqué par les triiads mai jm'en sui rendu compte que ce matin.... dc pas pu prevenir ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pas besoin de s'exiter comme ca
![]() Bref dis nous quel village est attaqué, quand les attaques arrivent, tes silos etc ![]() On se chargera de prévenir l'alliance par la suite ![]()
|
|||
|
|||
![]()
jrecoi une nouvelle ataque dans
![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() village <LI class=c2>RiwalLe village de(-80|22) |
|
||||
|
||||
![]()
1 seule attaque, et à 19h demain???
Dernière modification par Loda ; 09/10/2006 à 21h38. |
|
||||
|
||||
![]()
si tu veut j'ai 1000 preto(et un peut plus) qui arriverons la bas dans 8h je les envois ou non? MPés moi IG que j'envois mes unité ASAP
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Petite question à l'ensemble de l'alliance.
Allons nous entrer en guerre ou simplement défendre notre allier? Mettons les choses au clair mettons leur une bonne toise et on en parle plus... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si tu parles d'un autre topic cela dépend de certains facteurs . Mais il est certain qu'on tiendra compte des différents pactes que nous avons .
|